Il me semble que mon ordi est un peu lent au démarrage

Est-ce qu'il y aurait des programmes - qui se lancent à l'ouverture - en trop ?
1 - sur Revo ?

2 - sur Ccleaner

Merci de votre aide
Bien cordialement
Alla-Nous / Vistane

Bonjour !Alla-nous a écrit :Bonsoir et merci !
* mindfulCclock = cela , je l'ai ajouté volontairement et je le garde .
* Spybot (que je désinstallerais complètement - pas vraiment utile avec avast & defender) = j'avais lu dans une revue informatique qu'il était convenable d'ajouter Spybot car Windows Defendeur était incomplet ?
* smserial (si vous n'utilisez pas de modem - je crois savoir que vous êtes connecté à une box) = là : OK ..... pourquoi c'est là ?
* adobe reader speed launcher = si vous pouviez me dire à quoi cela sert ?
* adobe arm = ça aussi ?
* tkbellexe = ça aussi ?
* one note 2007 = ça aussi ?
Je suis allé voir sur Google ; je ne comprends pas tout .
Question virus : oui ? peut-être ? Je doute ; mais qui sait ?
Je fais un MalwareBytes tous les 3 semaines environ ( oui : pas antivirus )
Cet ordinateur a été remis en état d'usine par le revendeur ( darty ) il y a quelques mois ............. je crois que chantal11 - par l'intermédiaire de Vistane avait suggéré de le faire , l'appareil étant encore sous garantie - est intervenue pour le faire "aller plus vite" ?!
A mon avis : il a toujours été comme cela : avant et après la restauration d'usine ....
Je vous remercie de vos aides et conseils
Cordialement
Alla-nous
Tu as AVAST dans le démarrage de ton pc donc tu as un antivirus.Je fais un MalwareBytes tous les 3 semaines environ ( oui : pas antivirus )
Il vire tout cela et même leAlla-nous tu marques ceci.
Je fais un MalwareBytes tous les 3 semaines environ ( oui : pas antivirus )
Tu as AVAST dans le démarrage de ton pc donc tu as un antivirus.
Si c'est bien Sun JAva que tu parles, gardes le.* le sixième : en commençant par la fin n'est pas valide : on le vire aussi ??????????
Perso je n'utilises pas cet outil, je fais comme ceci.*J'ai mis REVO sur les 3 ordis ; mais je ne sais pas faire plus que
- Outils
- Gestionnaire de démarrage !!!!!!!!!
Re-re bernard53 !bernard53:
* le sixième : en commençant par la fin n'est pas valide : on le vire aussi ??????????
Si c'est bien Sun JAva que tu parles, gardes le.
Excusez-moi de n'avoir pu vous répondre plus tôt et suivre complètement ce sujet. Je suis en déplacement en ce moment et c'est ce qui explique mes interventions sporadiques.vistane a écrit :Bonjour !
lool_lauris .........tu es là![]()
OK tu peux le décocher.Re-re bernard53 !
Oui : mais ce SunJavaUpdateSched est noté " non valide " = il ne sert à rien !
Bonsoir lool_lauris !lool_lauris a écrit :Bonjour Vistane et Alla nous,
Excusez-moi de n'avoir pu vous répondre plus tôt et suivre complètement ce sujet. Je suis en déplacement en ce moment et c'est ce qui explique mes interventions sporadiques.vistane a écrit :Bonjour !
lool_lauris .........tu es là![]()
Mais Bernard a repris le flambeau et vous apporte je crois, toute l'aide dont vous avez besoin.
Vous êtes entre de bonnes mains.
Bye,
lool
BonjourAlla-nous a écrit :bernard 53 bonsoir ,
Voilà : je pense que tout est à jour .
Je vous remercie de cet aide .
Il me semble que cet ordinateur répond avec plus de vivacité .
Bien cordialement
alla-nous