Nouveaux Forfaits Data SFR

L'actualité de Windows Vista et du monde informatique vue par les membres
Verrouillé
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Nouveaux Forfaits Data SFR

Message par BeWater »

Bonjour,

Pour ceux que ça interessent voici les prochains forfaits SFR (pour ma part que je trouve très intéressant) :

* Forfait Illimythics 2H à 39€ par mois : surf et mail illimités sur le mobile + 5 singles à télécharger par mois + Texto/MMS/Messenger Illimités 24H/24 vers tous les opérateurs + 2H voix/visio 7J/7 vers tous les opérateurs + 2H voix le soir dès 18 heures et tout le week-end vers tous les opérateurs.

* Forfait Illimythics 3H à 49€ par mois : surf et mail illimités sur le mobile + 20 chaînes TV en illimité + téléchargement de Musique illimité + Texto/MMS/Messenger Illimités 24H/24 vers tous les opérateurs + 3H voix/visio 7J/7 vers tous les opérateurs + 3H voix le soir dès 18 heures et tout le week-end vers tous les opérateurs.

* Forfait Illimythics 5H à 69€ par mois : surf et mail illimités sur le mobile + Canalsat Mobile en illimité avec plus de 50 chaînes + téléchargement de Musique illimité + Texto/MMS/Messenger Illimités 24H/24 vers tous les opérateurs + 5H voix/visio 7J/7 vers tous les opérateurs + 5H voix le soir dès 18 heures et tout le week-end vers tous les opérateurs.


A +

8)
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Salut,

Erf... je suis Bouygues :arrow: REMBOURSEZ :cry:

:lol: :lol: :lol:
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Verrouillé