bonjour
je suis nouveau sur le forum et connait le net moyennement
je n arrive pas a lire un dvd sur mon pc rien, n apparait lorsque je met un disque
j ai bien telecharger VLC mais rien
le plus etrange est que la seule fois ou je l ai utilisé il y a 8 mois cela marchait trés bien
auriez vous des avis et conseils
merci
probleme pour lire un dvd sur pc portable
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista et mozilla
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: probleme pour lire un dvd sur pc portable
Bonjour.
Dans le menu démarrer,clic sur programmes par défaut,clic sur la ligne modifier les paramètres de lecture automatique
et regarde si la lecture DVD est associée a VLC ou a Média player ou autres selon ce que tu as sur ton PC.
Regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si un triangle jaune n'apparait pas pres du lecteur DVD.
@+
Dans le menu démarrer,clic sur programmes par défaut,clic sur la ligne modifier les paramètres de lecture automatique
et regarde si la lecture DVD est associée a VLC ou a Média player ou autres selon ce que tu as sur ton PC.
Regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si un triangle jaune n'apparait pas pres du lecteur DVD.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™