unite centrale
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista famillal hp v220
unite centrale
bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi l'unite centrale(eclairee en bleue) clignote dés que je me met en veille alors que d'habitude elle est orange merci
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: unite centrale
Bonjour,
Tout ceci dépend des marques de PC.
Cependant, ce que l'on voit fréquemment, c'est le voyant bleu qui clignote quand le PC est en veille, le voyant orange en veille prolongée.
Également, si un périphérique usb, un disque dur externe par exemple, reste sous tension alors que le PC est éteind, le voyant du PC peut rester sur l'orange.
A+
lool
Tout ceci dépend des marques de PC.
Cependant, ce que l'on voit fréquemment, c'est le voyant bleu qui clignote quand le PC est en veille, le voyant orange en veille prolongée.
Également, si un périphérique usb, un disque dur externe par exemple, reste sous tension alors que le PC est éteind, le voyant du PC peut rester sur l'orange.
A+
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista famillal hp v220
Re: unite centrale
merci pour ta reponse rapide,mais le probleme que je rencontre est que habituellemet en veille il est orange et la il clignote bleue en veille comprend pas