Neuf box, wifi.
Neuf box, wifi.
Bonjours a tous, voila mon probleme
Je tien a précisé avant, j'ai chercher partout sur internet, je n'ai pas trouvé de solution qui puisse m'aider.
Je suis chez Neuf, mon ordinateur portable se connection a la box depuis le wifi. Le probleme, c'est que ma connection wifi se coupe de facon irréguliere, defois toutes les 10sec, comme toutes les 2h. La ps3 et un autre ordinateur arrivent a se connecter sur le wifi, sauf mon ordinateur.
Quand le wifi se coupe, je passe de " Réseaux local et internet " a " Réseaux local ". J'ai deja fait plusieur manipulation. Pilote wifi deja a jour, bref je ne sais plus quoi faire ...
Aider moi SVP, je ne peut pas trouver le probleme tout seul.
Merci
Je tien a précisé avant, j'ai chercher partout sur internet, je n'ai pas trouvé de solution qui puisse m'aider.
Je suis chez Neuf, mon ordinateur portable se connection a la box depuis le wifi. Le probleme, c'est que ma connection wifi se coupe de facon irréguliere, defois toutes les 10sec, comme toutes les 2h. La ps3 et un autre ordinateur arrivent a se connecter sur le wifi, sauf mon ordinateur.
Quand le wifi se coupe, je passe de " Réseaux local et internet " a " Réseaux local ". J'ai deja fait plusieur manipulation. Pilote wifi deja a jour, bref je ne sais plus quoi faire ...
Aider moi SVP, je ne peut pas trouver le probleme tout seul.
Merci
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: Neuf box, wifi.
Bonjour.
Tu te connectes en WiFi a l'aide du clé USB ou d'une carte WiFi intégrée ???
@+
Tu te connectes en WiFi a l'aide du clé USB ou d'une carte WiFi intégrée ???
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Je me connecte en wifi depuis ma carte wifi integrer a l'achat de mon ordinatuer portable VAIO.
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
J'e vien de remarquer que j'ai 7 mise a jour importante a faire ( VAIO UPDATE )
...
...
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Bonjour
Regarde si une ou plusieurs concernent la carte WiFi intégrée.
@+
Si je comprends bien ce sont des mises a jour SONY,et non des MAJ Microsoft.J'e vien de remarquer que j'ai 7 mise a jour importante a faire ( VAIO UPDATE )
Regarde si une ou plusieurs concernent la carte WiFi intégrée.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Oui, un etait celle pour ma carte wifi nomé : " Wirelless Intel machin truc "
Le probleme est moin chiant que d'habitude mais toujours des coupures ... mais seulement sur mon jeux Counter strike source ...
Le probleme est moin chiant que d'habitude mais toujours des coupures ... mais seulement sur mon jeux Counter strike source ...
-
- Support
Bonjour.
Les coupures sur les jeux online peuvent provenir du serveur du jeu.
Il faudrait voir sur le site de counter strike si il n'existe pas un patch
qui pourrait régler le problème.
Bien que ne jouant pas sur PC (seulement sur PS3) y'a pas un prog qui s'appel steam
et qui permet de choisir le serveur ???
@+
Les coupures sur les jeux online peuvent provenir du serveur du jeu.
Il faudrait voir sur le site de counter strike si il n'existe pas un patch
qui pourrait régler le problème.
Bien que ne jouant pas sur PC (seulement sur PS3) y'a pas un prog qui s'appel steam
et qui permet de choisir le serveur ???
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Si sur pc existe "Steam", plateforme qui me permet de lancer mes jeux et de voir mes amis ...
Les coupures sont rares mais sont toujours la.
Je ne sais plus quoi faire, ma connection fait se quel veut
Les coupures sont rares mais sont toujours la.
Je ne sais plus quoi faire, ma connection fait se quel veut
-
- Support
Bonjour.
Néanmoins,tu peux toujours vérifier du coté du pare feu ou des paramètres de ta box.
@+
Je penche plus pour un problème du coté du serveur du jeu,plutôt qu'une anomalie de ta box,de Vista ou du PC.Les coupures sont rares mais sont toujours la.
Je ne sais plus quoi faire, ma connexion fait se quel veut
Néanmoins,tu peux toujours vérifier du coté du pare feu ou des paramètres de ta box.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™