Je cherche uniquement à acheter de Microsoft Office : WORD 2007 , avec la clé ?
Est-ce possible

Merci
vistane

Re !!!!!!!!chantal11 a écrit : Comme il va y avoir la sortie de Office 2010 le 15 juin, tu as peut-être une chance de récupérer un 2007 à un bon prix.
Là - par contre - j'ai déjà essayé sur un ordi il y a qq années ; et les extentions sont en odm ou o?? quelque chose et personne n'arrivait à transformer en ??? ======= niet !Tu peux aussi utiliser OpenOffice comme te l'a suggéré Lool qui lui est gratuit
nardino a écrit :Bonsoir Vistane.
Pourquoi ne pas installé le filtre pour lire les fichiers créés par 2007 avec 2003 ?
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... bb74cd1466
@+
Puis-je faire mieux ?En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité peut également être utilisé avec Microsoft Office Word Viewer 2003, Excel Viewer 2003 et la Visionneuse PowerPoint 2003 pour afficher les fichiers enregistrés dans ces nouveaux formats. Pour plus d'informations sur le pack de compatibilité, voir l'article 924074 de la Base de connaissances.
???vistane a écrit :Mais pourquoi acheter des logiciels s'il existe ce genre de " compléments " gratos , en plus !