Restaurer Vista MSI
-
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur portable MSI Vista
Restaurer Vista MSI
bonjour j'ai un ordinateur portable MSI et ce matin j'ai ésayer de l'alumer comme tout les jour et il me dit qu'il me manque un fichier pour l'instaler .
Merci de votre reponce.
Merci de votre reponce.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Restaurer Vista MSI
Bonjour,
Peux-tu en dire en peu plus !?
Quel est le message ? quel fichier est manquant ?
Toutes informations qui pourraient aider à la compréhension du problème !
Bye,
lool
PS. J'ai réécrit ton titre de sujet en minuscules (les majuscules c'est quand on crie ... tu n'as pas envie de crier !?
)
Peux-tu en dire en peu plus !?
Quel est le message ? quel fichier est manquant ?
Toutes informations qui pourraient aider à la compréhension du problème !
Bye,
lool
PS. J'ai réécrit ton titre de sujet en minuscules (les majuscules c'est quand on crie ... tu n'as pas envie de crier !?

-
- Novice
OK alor sa m'affiche
Windows n'a pas pu démarrer. Une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. pour corriger le problème :
1 inséré le cc d'instalation ..... ( que je n'ai pa )
fichier : \ windows\system32\config\system
Statue: 0xc00000e9
Infos : Echec du chergement de windows car le fichier du registre système est manquant ou endommagé
voila se que mon ordinateur me dit
Merci
Windows n'a pas pu démarrer. Une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. pour corriger le problème :
1 inséré le cc d'instalation ..... ( que je n'ai pa )
fichier : \ windows\system32\config\system
Statue: 0xc00000e9
Infos : Echec du chergement de windows car le fichier du registre système est manquant ou endommagé
voila se que mon ordinateur me dit
Merci
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Essaye déjà de revenir à un point de restauration
Tu redémarres le PC en mode sans échec (tu tapotes la touche F8 au tout début du démarrage). Ce n'est pas une obligation mais la restauration a plus de chance de succès dans ce mode.
L'aspect du bureau sera changé (résolution écran plus basse).
Tu appuies simultanément sur les touches "Windows" + "R", dans l'invite qui vient de s'ouvrir tu tapes RSTRUI, tu acceptes l'élévation de privilège (UAC).
Tu coches "Choisir un autre point de restauration" puis "Suivant"
Tu coches éventuellement "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours" et tu choisis celui qui te semble le plus approprié.
Laisse se dérouler le processus. Le PC redémarrera.
Il te faudra réinstaller tout ce que tu aurais pu installer (logiciels, mises à jour, etc.) entre maintenant et la date de restauration que tu as choisie.
Tes données personnelles ne seront pas touchées.
A+
lool
Tu redémarres le PC en mode sans échec (tu tapotes la touche F8 au tout début du démarrage). Ce n'est pas une obligation mais la restauration a plus de chance de succès dans ce mode.
L'aspect du bureau sera changé (résolution écran plus basse).
Tu appuies simultanément sur les touches "Windows" + "R", dans l'invite qui vient de s'ouvrir tu tapes RSTRUI, tu acceptes l'élévation de privilège (UAC).
Tu coches "Choisir un autre point de restauration" puis "Suivant"
Tu coches éventuellement "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours" et tu choisis celui qui te semble le plus approprié.
Laisse se dérouler le processus. Le PC redémarrera.
Il te faudra réinstaller tout ce que tu aurais pu installer (logiciels, mises à jour, etc.) entre maintenant et la date de restauration que tu as choisie.
Tes données personnelles ne seront pas touchées.
A+
lool
-
- Novice
Merci jy esaye la tout de suite je tient au courant dés que j'ai fini.
Merci
Merci
-
- Novice
Alors auand je tapotte sur la touche F8 au demarrage une page s'affiche.
je me met sur mode sans echec je clik sur entrer
sa me met chargement de windows veuillez patientez et la même page s'affiche celle que je vous et marquez au tout debut
je me met sur mode sans echec je clik sur entrer
sa me met chargement de windows veuillez patientez et la même page s'affiche celle que je vous et marquez au tout debut
-
- Support
Puisque tu n'as pas le DVD Vista, suis ceci => WinRE
pour Vista 32bits => c'est dans le tuto
pour Vista 64bits => http://neosmart.net/downloads/miscellan ... sc.torrent (source : http://neosmart.net/blog/2008/windows-v ... -download/ )
Lis ceci pour connaitre la procédure de téléchargement µtorrent => http://neosmart.net/blog/2008/download- ... very-disc/
Assure-toi bien que le CD comporte les 2 dossiers BOOT & SOURCES et le fichier BOOTMGR.
pour Vista 32bits => c'est dans le tuto
pour Vista 64bits => http://neosmart.net/downloads/miscellan ... sc.torrent (source : http://neosmart.net/blog/2008/windows-v ... -download/ )
Lis ceci pour connaitre la procédure de téléchargement µtorrent => http://neosmart.net/blog/2008/download- ... very-disc/
Assure-toi bien que le CD comporte les 2 dossiers BOOT & SOURCES et le fichier BOOTMGR.
-
- Novice
Merci je vet y jetter un oeil
-
- Novice
j'ai suivi ce que tu ma dit et sa ne marche toujour 

-
- Novice
enfete sa me dit de selectionnée le programme que vous voulez réparé et je ne le trouve pa
Mercid e ta reponce
Mercid e ta reponce
-
- Support
Bonsoir,
As-tu gravé le CD WinRE ? Y a-t-il bien dessus les fichiers dont je t'ai parlé dans mon message précédent ?
Es-tu bien sûre de démarrer sur le lecteur CD ?
As-tu les mêmes fenêtres que ce qui est indiqé dans le tuto ?
A+
lool
As-tu gravé le CD WinRE ? Y a-t-il bien dessus les fichiers dont je t'ai parlé dans mon message précédent ?
Es-tu bien sûre de démarrer sur le lecteur CD ?
As-tu les mêmes fenêtres que ce qui est indiqé dans le tuto ?
A+
lool
-
- Novice
OUI il et bien graver y a tout se que tu as dit dessus
je l'ai mis dans mon lecteur de mon ordinateur
Il y a toute les fenetre que le cite dit et arriver a celle ou on doit chercher le sytème a réparé et la il ny a rien de marquer Merci
je l'ai mis dans mon lecteur de mon ordinateur
Il y a toute les fenetre que le cite dit et arriver a celle ou on doit chercher le sytème a réparé et la il ny a rien de marquer Merci