help me pls probleme de demarage win vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
godofwar4
Novice
Novice
Configuration matérielle : hp pavilion dv2000 win vista familial

help me pls probleme de demarage win vista

Message par godofwar4 »

voila j essaye de demarer mon ordi mais il vas toujours rechercher la reparation automatique du demarage puis cherche mais ne trouve rien quand je demare l ordi quand windows se charge on voit le chargement buger mais le signe de win en haut a disparu puis vas rechercher probleme systeme il te dit a la fin que l outil de demarage systeme ne peut reparer automatiquement
dans journal diagnostique et reparation
il ya ecrit
device systeme = \device\harddisk0
rep windows = c:\windows
execution autochk = 0
nombre de causes initial =1

j ai fait les tests de recuperation et de restauration a parrt ceuxa une date anterieur car il me dit que j ai pas de restauration anterieur
en passant j ai plus de cd ordi et win j ai pris unautre cd win vista ca me dit installer ou eparer je vais reparer mais ca mene a rien que outil de reparation automatiquecomme d hab :cry: j ai aussi essayer les sous menu f8 mais rien le redemarage il vas a outil de reparation et de restauration automatique comme ; dhab et pas de solution
aidez moi
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: help me pls probleme de demarage win vista

Message par lool_lauris »

Déjà BONSOIR,

Puisque tu n'as pas le DVD Vista, suis ceci => WinRE
pour Vista 32bits => c'est dans le tuto
pour Vista 64bits => http://neosmart.net/downloads/miscellan ... sc.torrent (source : http://neosmart.net/blog/2008/windows-v ... -download/ )
Lis ceci pour connaitre la procédure de téléchargement µtorrent => http://neosmart.net/blog/2008/download- ... very-disc/

Assure-toi bien que le CD comporte les 2 dossiers BOOT & SOURCES et le fichier BOOTMGR.

Cette procédure ne procède pas à une réinstallation mais à la réparation du démarrage.
Pour tes soucis de restauration, on verra ça quand le PC démarrera normalement, s'il démarre.

Bye,
lool
godofwar4
Novice
Novice

Message par godofwar4 »

bonjour,
jetais pas tres poli dans mon 1er message desole
merci pour ta reponse
je vais de ce pas essayer tes conseils :)
godofwar4
Novice
Novice

Message par godofwar4 »

bonsoir,
non ca pas demare ca vas comme d habitudequand tu redemare a l outil de recup et de restauration automatique qui ne trouve pas de solution et te dit si tu veux envoyer a microsoft c tout ;/
help me jme noie lol
godofwar4
Novice
Novice

Message par godofwar4 »

bonjour :)
voila je viens de terminer un chkdsk c: /f /r dans l 'invite de commande de recuperation systeme est ca m 'a donner qu il ya 4ko dans des secteurs defectueux
et qu il y a echec de transfert des messages de journal vers le journal d 'evenement avec l 'ètat 50.

merci d 'avance pour votre aide.
godofwar4
Novice
Novice

probleme win vista aidez moi

Message par godofwar4 »

bonjour
apres avoir essayer tout les menus de f8 et avec cd vista de reparer toujours il vas a l outil automatique de recuperation qui dit qu il n a pas trouver de probleme.
voila je viens de terminer un chkdsk c: /f /r dans l 'invite de commande de recuperation systeme est ca m 'a donner qu il ya 4ko dans des secteurs defectueux
et qu il y a echec de transfert des messages de journal vers le journal d 'evenement avec l 'ètat 50.

merci d 'avance pour votre aide.

EDIT Modération : puisqu'il s'agit du même sujet les 2 derniers messages ont été fusionnés avec le topic initial
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Re: probleme win vista aidez moi

Message par Ycor »

Bonjour
Ton PC démarre-t-il encore ou se pante-t-il au démarrage ?
Quels sont les symptomes qui t'ont incités à lancer un chkdsk ?
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Verrouillé