Impossibilité d'envoyer un message

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
mamydamour46
Novice
Novice
Configuration matérielle : Window vista Prenium 32
Haut Débit (wi-fi)

Impossibilité d'envoyer un message

Message par mamydamour46 »

:coucou: Bonjour tout le monde,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posé de question, je viens juste lire et apprendre pour avancer dans mon apprentissage informatique :)
Voici ma question : je n'arrive pas à envoyer de message ; en revanche je les reçois bien.

Voici un copié/collé de la petite fenêtre qui s'ouvre lorsque j'essaie de faire un envoi :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'pop3orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 service refused. Client host 92.xxx.xxx.xxx blocked for spamming issues. Adresse IP source 92.xxx.xxx.xxx bloquee pour incident de spam. Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee .', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

Qu'est-ce que celà veut dire ? que dois-je faire ?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider :coucou:

EDIT modération : Adresse IP masquée
qui ne fait rien, ne se trompe jamais
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Impossibilité d'envoyer un message

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Depuis quand as-tu ce genre de message ?
Utilises-tu un logiciel de messagerie ou bien envoies-tu tes messages par le Webmail (le portail Orange) ?

Il est tout fait probable que ceci soit un problème d'origine Orange et non de ta messagerie.
Contacte Orange pour leur faire part de ceci. Il te confirmeront en retour si le problème vient de chez eux.

Bye,
lool
mamydamour46
Novice
Novice
Configuration matérielle : Window vista Prenium 32
Haut Débit (wi-fi)

Re: Impossibilité d'envoyer un message

Message par mamydamour46 »

Bonjour LOOL, :coucou:

Je vais suivre ton conseil, on verra bien.
Normalement j'utilise WINDOWS MAIL. Mais j'ai aussi une boite Orange que j'utilise en cas de bug. Je n'ai rien touché dans les paramètres, c'est arrivé comme ça, du jour au lendemain, il y a 3 jours. :mrgreen:

Merci pour ta réponse rapide

A bientôt
qui ne fait rien, ne se trompe jamais
Verrouillé