Changement de language sous vista Premium [Résolu]
Changement de language sous vista Premium [Résolu]
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable toshiba A300, sous vista, en voulant changer de langue moyennant le panneau de configuration ça n'aboutit à rien . si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je suis très reconnaissant.
a+
je viens d'acheter un pc portable toshiba A300, sous vista, en voulant changer de langue moyennant le panneau de configuration ça n'aboutit à rien . si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je suis très reconnaissant.
a+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Changement de language sous vista
Bonjour,
Le changement de langue n'est possible que sous les éditions Pro et Intégrale, par le biais des Packs de langues Windows Update.
Quelle est l'édition de Vista dont tu disposes ?
@+
Le changement de langue n'est possible que sous les éditions Pro et Intégrale, par le biais des Packs de langues Windows Update.
Quelle est l'édition de Vista dont tu disposes ?
@+
Bonjour,
et merci pour la réponse aussi rapide!
j'ai pas le pc, actuellement je suis au Boulot, ce que je sais c'est un SP1, j'ai entendu parler d'un fichier de langue que je dois télécharger , je demande si c'est vrai au pas je ne sais pas trop
Merci mille fois.
et merci pour la réponse aussi rapide!
j'ai pas le pc, actuellement je suis au Boulot, ce que je sais c'est un SP1, j'ai entendu parler d'un fichier de langue que je dois télécharger , je demande si c'est vrai au pas je ne sais pas trop
Merci mille fois.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Oui, c'est en effet par le biais d'un fichier MUI qui te sera proposé par Windows Update qu'il te faudra donc installer.
Mais, contrairement à ce que je disais plus haut, il semblerait que cette option ne soit possible que sur les éditions Intégrale :
http://www.nicediscount.fr/nicediscount ... -Vista.htm
@+
Oui, c'est en effet par le biais d'un fichier MUI qui te sera proposé par Windows Update qu'il te faudra donc installer.
Mais, contrairement à ce que je disais plus haut, il semblerait que cette option ne soit possible que sur les éditions Intégrale :
http://www.nicediscount.fr/nicediscount ... -Vista.htm
@+
Bonsoir,
j'ai un vista Home Premium, sa MAJ est le 30-03-2010, merci de m'éclaircire, et éventuellement passer à des fonctionnalités supérieures .
Cordialement votre.
j'ai un vista Home Premium, sa MAJ est le 30-03-2010, merci de m'éclaircire, et éventuellement passer à des fonctionnalités supérieures .
Cordialement votre.
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
En effet, une édition Home Premium, ne le permet pas nativement.
Mais tu peux contourner ce problème avec Vistalizator - change display language in Windows Vista and Windows 7
Un tuto
@+
En effet, une édition Home Premium, ne le permet pas nativement.
Mais tu peux contourner ce problème avec Vistalizator - change display language in Windows Vista and Windows 7
Un tuto
@+
Bonsoir,
Grace à vous j'ai pu réussir l'opération, aussi il me faut une MAJ de la langue j'ai un probléme de connection internet sans fil.
Merci encore brave homme!
Grace à vous j'ai pu réussir l'opération, aussi il me faut une MAJ de la langue j'ai un probléme de connection internet sans fil.
Merci encore brave homme!
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Pour info "I'm a girl"
C'est bon, tu as pu changer la langue de ton Vista Premium ?
Je n'ai pas bien compris ton problème de connexion internet sans fil.
@+
Pour info "I'm a girl"

C'est bon, tu as pu changer la langue de ton Vista Premium ?
Je n'ai pas bien compris ton problème de connexion internet sans fil.
@+
oh...
TOUT MES RESPECTS vraiment comment ça ne m'a pas tombé dans la tête.
en fait un problème de navigateur IE n'a pas pu se connecter a internet. je ne sais pourquoi.
tellement ravis

en fait un problème de navigateur IE n'a pas pu se connecter a internet. je ne sais pourquoi.
tellement ravis
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Tu as finalement ton Vista dans la langue désirée ?
@+
Tu as finalement ton Vista dans la langue désirée ?
@+
Bonsoir,
finalement, en changeant le navigateur j'ai réussi la MAJ de langue. je ne sais comment vous remercie .
A bien
finalement, en changeant le navigateur j'ai réussi la MAJ de langue. je ne sais comment vous remercie .
A bien
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Contente d'avoir pu t'aider
Bonne continuation
Contente d'avoir pu t'aider

Bonne continuation

Re: Changement de language sous vista Premium [Résolu]
Bonsoir,
j'ai une petite question : pourquoi on me demande de temps en temps d'activer mon vista, alors que c'ast déja activé par une licence légale (acheté à un grand espace)!
Merci pour la réponce .
j'ai une petite question : pourquoi on me demande de temps en temps d'activer mon vista, alors que c'ast déja activé par une licence légale (acheté à un grand espace)!
Merci pour la réponce .
- chantal11
- Modérateurs
Re: Changement de language sous vista Premium [Résolu]
Bonjour,
Cela arrive parfois, suite à une mise à jour que l'activation saute.
Mais la ré-activation ne pose en général pas de problème.
Si cela devait se reproduire trop souvent, ouvre un nouveau sujet dans Discussions Générales.
Bon Dimanche,

Cela arrive parfois, suite à une mise à jour que l'activation saute.
Mais la ré-activation ne pose en général pas de problème.
Si cela devait se reproduire trop souvent, ouvre un nouveau sujet dans Discussions Générales.
Bon Dimanche,