Bonjour;j'ai un probléme de détection de cles USB sur ma machine virtuelle,on m'a dit que c'est vista qui bloque certains périphériques j'ai installé vmware comme machine virtuelle mais je n'arrive pas avoir les cles,
aider svp j'ai tout
Probléme avec ma machine virtuelle
- nardino
- Modérateurs
Re: Probléme avec ma machine virtuelle
Bonsoir,
Je n'ai pas VMWare, mais il faut regarder dans les paramètres de ta machine si l'USB est bine activé, c'est possible sous VirtualBox et VirtualPC.
@+
Je n'ai pas VMWare, mais il faut regarder dans les paramètres de ta machine si l'USB est bine activé, c'est possible sous VirtualBox et VirtualPC.
@+
Bonjour,
Dans VMWare, en bas de la fenêtre qui représente votre PC Virtuel, il y a (si la gestion de l'USB a été installé dans la machine virtuelle, voir les propriétés de la machine virtuelle) un icône bleu USB. Pour qu'une clef USB soit reconnue dans la machine virtuelle, il faut la sélectionnée en cliquant sur l'icône USB de la machine virtuelle et il faut lier la clef USB choisie.
Voilà.
Dans VMWare, en bas de la fenêtre qui représente votre PC Virtuel, il y a (si la gestion de l'USB a été installé dans la machine virtuelle, voir les propriétés de la machine virtuelle) un icône bleu USB. Pour qu'une clef USB soit reconnue dans la machine virtuelle, il faut la sélectionnée en cliquant sur l'icône USB de la machine virtuelle et il faut lier la clef USB choisie.
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

Salut;
j'ai essayé tout cela mais ça ne passe pas .
Je ne sais quoi faire
j'ai essayé tout cela mais ça ne passe pas .
Je ne sais quoi faire