SECURITY ESSENTIALS

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
croalex
Novice
Novice

SECURITY ESSENTIALS

Message par croalex »

Bonjour à tous,
est ce que il y a une explication au fait que depuis quelques jours par le biais de windows update les mises à jour s'affichent en "facultatif"?
J'usqu'aux définitions KB 972696(definition 1.79.2152.0) elles s'affichaient en recommandé
A partir de KB 972696(definition 1.81.11.0) elles sont passés en facultatif...
Est- ce normal?
Peut on modifier ce paramétrage?
Je suis obligé de faire la mise à jour manuellement alors qu'avant j'étais prévenu qu'une mise à jour importante était disponible dans la barre d'outils
C'est plus pratique car si on oublie de le faire, on est pas à jour dans les dernières définitions de virus!!
Merci de vos réponses
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: SECURITY ESSENTIALS

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Effectivement, bien vu !
Comme tu l'as indiqué, après la 1.79.2152.0, le statut d'importance est passé de "Recommandée" à "Facultatif" et ceci même sous Windows 7.
Mais elles s'installent malgré tout automatiquement, même avec les paramètres de mises à jour par défaut. Donc, rien à craindre de manquer des mises à jour ...

Bye,
lool
croalex
Novice
Novice

Message par croalex »

Bonjour,
moi les mises à jour ne s'installent pas automatiquement car mes paramètres sont sur:telecharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer...
pourquoi?car windows me proposent des fois des mises à jour obsolètes(souvent des drivers Nvidia périmés!!)
Donc c'est pour ça que je fais manuellement les mises à jour pour éviter ce soucis
Salut à tous
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Les mises à jour de driver sont toujours des mises à jours facultatives.
Chez moi, où les paramètres de màj sont réglées suivant les paramètres par défaut, je n'ai jamais de mises à jour de drivers qui s'installent automatiquement.
En ce qui concerne les drivers, je vais toujours directement chez les constructeurs pour collecter les pilotes à la source.

Bye,
lool
Verrouillé