alors voila,j'ai un portable packard bell qui tourne sous vista,et je l'ai relié à ma livebox(orange) et jusque là tout allez bien..
et puis un jour un ami m'invite pendant quelques jours et il se trouvait qu'il avait une freebox(free) donc pendant ces 3jours je me suis connecté via sa freebox,et si je me rappelle bien lors de la 1ere connexion avec cette freebox,il y a eu un petit pb(je crois avec le DNS..je sais plus trop),il y a windows vista qui a alors effectué un changement(et là parcontre je ne me souvient plus de quel changement de paramètre il a été question,je pensais à ce fameux DNS..) et depuis que je suis rentré chez moi impossible de me connecter à internet,autant la connection wifi marchée(l'indication en bas de l'écran à droite indiqué que j'étais connecté à ma livebox) mais lorsque je lançais internet,msn,emule..et tout ce qui nécessitais une connection cela ne marchais pas,et le diagnostique windows disait qu'il n'y avait aucun problème..
donc je pense réelment qu'en allant chez mon ami et que j'ai changé de box il y a eu un changement (peut-être profond) des paramètres de connection et je ne sais absolument pas comment faire..
répondez moi dès que vous pouvez c'est important,c'est un de mes seuls outils de travail et j'en est vraiment besoin de internet..
je vous remercie d'avance

ps:j'ai essayer par moi-même de faire quelque chose,tel que réinstaller ma live box ou autre mais je n'y arrive pas..et je n'ose pas toucher plus les paramètres de ma connection..