Bonjour j ai un énnorme soucis,j ai voulut installer seven sur mon netbook possédant xp .. pour une raison inconnue sa a buguer bref j ai donc éssayer de reinstaller xp et on stop mon installation avec cette erreur 1>> 0X0000007B (0XF7A9063c,0XC0000034,0X00000000,000000000) je n'arrive plus a acceder a rien du tout enfin voila kj espère que l'ont pourra m'aider
Modifié en dernier par LapinChihiro le 21 avr. 2010, 22:35, modifié 1 fois.
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
oui un ami ma pr^eter son cd officiel mais ca ne marche pas ,je reformate et arriver a 99 % il me dit que le formatage n'a pu ce faire ,si je fait réparer j arrive dans l invite de commande mais je ne sais pas quoi taper !
Bonsoir xD figure toi que je me demande si ce n est pas ce que je vais faire il est encore sous garantie deux mois donc je pense aller le faire porter en réparation parce que là j'ai tout essayer et sa ne marche pas au pire ils m'en donnernt un autre au mieux ils me répareront celui ci et me remettrons ce fichier qui me manque,du moins j'espère j en ai besoin absolument pour ma formation
Configuration matérielle : pc assemblé carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388 micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+ memoire vive:8 go windows vista professionnel 32 bits carte graphique:asus geforce 8600 GTS
oui,tout a fait,vu que ton xp est a un pote et que seven,je sais pas ou tu l'a eu,il est plus sur de cracker 100 euro de la bourse et que tous soit clean...le café de midi passera mieux de plus si tu es sous garantie...mais meme sous garantie je crains que le software ne soit pas garantie(c'est a dire tous ce qui est logiciel),j'ai eu le cas avec mon "acer",mais bon a l'epoque j'utilisé un logiciel linux comme OS,donc ca n'etait pas un probleme
enfin peut-etre que pour toi ce sera different...
Lol pas grave dison que mon seven est également a un pote je l'avais installer sur mon mac et me suis dit porquois pas sur mon netbook tout marchais j'usqu'a une coupure qui a fait plus de dégats que je ne pensais;j ai voulut donc réinstaller xp mais il semble que ce fichier du systeme 32 manque ,apparement c est courant mais là j'ai pas trop le temps de chipoter,il me refaut xp pour cette formation donc si sa ne fonctionne toujours pas d'ici jeudi j'irais le porter :-) ma foi la garantie est là pour sa se sera une première a marquer d'une croix blanche !
Modifié en dernier par LapinChihiro le 21 avr. 2010, 22:34, modifié 1 fois.
Problème résolu ! j'ai contacté le centre acer qui m'a aider par téléphone a faire une restauration usine ( eh oui dur dur de trouver cette manip elle n'est indiqué nulle part )
Configuration matérielle : pc assemblé carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388 micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+ memoire vive:8 go windows vista professionnel 32 bits carte graphique:asus geforce 8600 GTS
LapinChihiro a écrit :j'ai contacté le centre acer qui m'a aider par téléphone a faire une restauration usine ( eh oui dur dur de trouver cette manip elle n'est indiqué nulle part )
Raison de plus pour nous l'indiquer. Peut-être cela peut aider d'autres qui n'ont pas lu ou perdu la doc qui vient avec le PC. Chez moi c'est très bien décrit de la page 65 à 72 du manuel, lequel est par ailleurs téléchargeable sur le site ACER.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
lol oui c'est vrai,mais vu que pour ma part je n'avais strictement rien avec mon netbook ni cd ni même de piste j'ai bien tenter une restauration usine en fesant f10 ..mais sa n'aboutissais a rien ! et en fait il faut faire alt GR + F10,donc voilà pour la tite info si jamais une personne a ce soucis xD et ne trouve pas de solution même avec un cd officiel qui pour ma part ne résoudais rien du tout