Problème démarrage du à une mise à jour incomplète [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
uluberlu56
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista premium family

Problème démarrage du à une mise à jour incomplète [Résolu]

Message par uluberlu56 »

bonjour :coucou: ,j ai un soucis avec une mise a jour vista qui n a pas pu etre terminee suite probleme de courant donc dés que je rallume l ordi,s affiche "mise a jour 3 sur 3 % effectuee n eteignez pas votre ordi mais n arrivant pas a installer cette mise a jour incomplete il redémarre et revient ensuite sur le meme message et ainsi de suite.J'ai utilisé WINRE mais sans succès.
Que dois je faire?Comment puis-je réutiliser mon ordi quitte à perdre les données stockées?
HELP!HELP!HELP :roll:
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Problème démarrage due à une mise à jour incomplète

Message par chantal11 »

Bonjour,

Avec le CD de WinRE, tente l'option Restauration du système à une date antérieure, mais ce n'est pas gagné !

Hélas, quand on fait des mises à jour importantes il faut toujours veiller à être sur secteur afin que la mise à jour ne soit pas interrompue et puisse se finaliser.

Est-ce un PC de marque ? quelle marque et référence ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Message par prefix »

chantal11 a écrit :...s veiller à être sur secteur afin que la mise à jouir ne soit pas ...

@+
chantal...tu t'ennuie? :mdr:
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Mille excuses ..... mon clavier a fourché :mdr:

Je rectifie :wink:

:coucou:
Image
uluberlu56
Novice
Novice

Message par uluberlu56 »

c'est un HP (4go-amd turion 2).
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as tenté la restauration système à une date antérieure ?

@+
Image
uluberlu56
Novice
Novice

Message par uluberlu56 »

oui mais ça ne marche pas,j'ai pas de sauvegarder de point de restauration.Je suis dans l impasse..... :x
est ce qu' il y a des solutions possible pour que je puisse utiliser mon ordi ? :mrgreen:
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, sauf, que l'on est dans l'impasse, puisque le cycle de la mise à jour a été interrompue et tourne en boucle.
Si la réparation du démarrage ne fonctionne pas, si la restauration système à une date antérieure est impossible, si tu ne possèdes pas d'image du système, tu n'as d'autres solutions que de ré-installer Vista en configuration d'usine.
Cette procédure va en effet écraser tout ce qui est sur C et tu vas perdre tes données personnelles.

Si tu as des données importantes à récupérer, tu peux le faire par le biais d'un Live-CD :
*Tutoriel* Récupérer ses fichiers avec Ubuntu 8.04.2 Live CD

Si tu arrives à accéder depuis le Live-CD à Vista, tu tentes cette procédure :
  • Tu recherches le fichier C:\Windows\winsxs\pending.xml
  • Si tu le trouves, tu le supprimes
  • Retente un démarrage de Vista
Si Vista ne démarre toujours pas ou si le fichier pending.xml n'existe pas, il te faut donc lancer la restauration en configuration d'usine.
Voici la procédure pour les HP :
  • Pour lancer la procédure de création des disques :

Démarrer --> tous les programmes --> Recovery manager --> Recovery Manager
    Cliquer sur Advanced Options
    Cliquer Recovery Disc création
    Suivre les instructions
  • Pour restaurer à partir de la partition sur le DD :

--> si Vista fonctionne : Démarrer --> tous les programmes --> recovery Manager --> Recovery Manager

--> Si Vista est HS

Au démarrage du PC, presser F11 lorsque le message d'invite apparaît (press F11 for recovery).
    Sélectionner RECOVERY MANAGER
    Cliquer sur Advanced Options (options avancées)
    Sélectionner System Recovery puis cliquer sur Next
    Suivre les instructions.
@+
Image
uluberlu56
Novice
Novice

Message par uluberlu56 »

je vais essayé,je vous tiens au jus..... :cry:
uluberlu56
Novice
Novice

Message par uluberlu56 »

yessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: ça y'est c'est reparti pour moi !!!!! :twisted:
comment: :wink:
j'ai téléchargé Winre.
j'ai allumé le pc,mis cd winre ,F8 ,puis appuyer sur une touche pour booter le cd,chargement fichier windows,ensuite "repairs ",puis "suivant", invite de commandes et taper del C:\Windows\winsxs\pending.xml.
Ensuite au redémarrage laisser le allez au bout et hop le bureau réapparait. oh joie bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:coucou: :mdr: :jesors:
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Que du bonheur :D

Bravo :wink:

Il est vrai que tu pouvais aussi supprimer ce fichier sous l'Invite de commandes de WinRE, mais je n'ai pensé à cette procédure que quand je t'ai indiqué le Live-CD, donc partie sur ma lancée ......

Bonne continuation :coucou:

@+
Image
Verrouillé