imprimante ne veut pas imprimer
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista edition familiale prenium
amd athlon x2 dual-core QL-64
ATI mobility radeon HD 3650
imprimante ne veut pas imprimer
bonjour,
j'ai récemment réinstaller windows vista et depuis mon imprimante ne veut plus imprimer mais si on veut scanner quelque chose sa marche très bien
j'avait déjà réinstaller windows il y a quelque mois a cause du spooler d'impression
et la je ne sait pas quoi faire
je voudrais une solution qui ne m'oblige pas a réinstaller windows
merci
ps : imprimante : hp photosmart wireless b109n-z
j'ai récemment réinstaller windows vista et depuis mon imprimante ne veut plus imprimer mais si on veut scanner quelque chose sa marche très bien
j'avait déjà réinstaller windows il y a quelque mois a cause du spooler d'impression
et la je ne sait pas quoi faire
je voudrais une solution qui ne m'oblige pas a réinstaller windows
merci
ps : imprimante : hp photosmart wireless b109n-z
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: imprimante ne veut pas imprimer
Bonjour,
Quelle est ton imprimante (référence et fabricant) ?
Quelle est la version du pilote actuellement installé dans ta machine ?
A+
lool
Quelle est ton imprimante (référence et fabricant) ?
Quelle est la version du pilote actuellement installé dans ta machine ?
A+
lool
-
- Novice
imprimante : hp photosmart wireless b109n-z
et où je peut trouver la version du pilote??
et où je peut trouver la version du pilote??
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Tu vas dans menu Démarrer / Panneau de configuration / Gestionnaire de périphériques => tu déroules (tu cliques sur le +) ce qui a trait à l'imprimante, puis clic droit sur la dernière ligne déroulée, puis onglet Pilote.
lool
lool
-
- Novice
version : 60.63.211.0
fournisseur du pilote : Hewlett-Packard
date du pilote : 17/09/2008
fournisseur du pilote : Hewlett-Packard
date du pilote : 17/09/2008
-
- Support
J'ai oublié de te demander : quelle est la version de ton Vista, je veux dire 32 ou 64 bits.
Pour le voir tu fais ceci :
* tu appuies simultanément sur les touches "Windows" + "E"
* dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, clé droite sur "Ordinateur" => Propriétés
* dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu pourras lire l'info en milieu de page.
La date de ton pilote est trop ancienne.
Dès que tu auras répondu à la question que je t'ai posée juste au dessus, je te communiquerai un lien pour télécharger le dernier pilote en vigueur chez HP.
lool
Pour le voir tu fais ceci :
* dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, clé droite sur "Ordinateur" => Propriétés
* dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu pourras lire l'info en milieu de page.
La date de ton pilote est trop ancienne.
Dès que tu auras répondu à la question que je t'ai posée juste au dessus, je te communiquerai un lien pour télécharger le dernier pilote en vigueur chez HP.
lool
-
- Novice
j'ai vista 32 bits
-
- Support
Re,
Télécharge le pilote ici => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... ct=3794625
Prends bien soin de désinstaller l'ancien pilote avant de procéder à l'installation de celui-ci.
Avant toute chose, crée un point de restauration manuel (appelle-le "avant_maj_piloteHP", par exemple).
Pour créer un point de restauration, fais ceci :
* dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu cliques sur "Protection du système" dans le volet à gauche.
* enfin dans la toute dernière fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur créer

A+
lool
Télécharge le pilote ici => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... ct=3794625
Prends bien soin de désinstaller l'ancien pilote avant de procéder à l'installation de celui-ci.
Avant toute chose, crée un point de restauration manuel (appelle-le "avant_maj_piloteHP", par exemple).
Pour créer un point de restauration, fais ceci :
* dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu cliques sur "Protection du système" dans le volet à gauche.
* enfin dans la toute dernière fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur créer

A+
lool
-
- Novice
comment on désinstalle l'ancien pilote?
svp
svp
-
- Support
Re,
Pour désinstaller, tu vas toujours au même endroit (menu Démarrer / Panneau de configuration / Gestionnaire de périphériques => tu déroules (tu cliques sur le +) ce qui a trait à l'imprimante, puis clic droit sur la dernière ligne déroulée, puis onglet Pilote) et tu cliques sur le bouton Désinstaller.
Voilà, et n'oublie pas de créer le point de restauration avant de faire ceci.
A+
lool
Pour désinstaller, tu vas toujours au même endroit (menu Démarrer / Panneau de configuration / Gestionnaire de périphériques => tu déroules (tu cliques sur le +) ce qui a trait à l'imprimante, puis clic droit sur la dernière ligne déroulée, puis onglet Pilote) et tu cliques sur le bouton Désinstaller.
Voilà, et n'oublie pas de créer le point de restauration avant de faire ceci.
A+
lool