Bonjour,
J'ai installé un logiciel et je souhaite le désinstaller mais le système me demande une autorisation. Comment faire pour l'enlever? Merci pour votre réponse
Normalement tu vas dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités et tu peux désinstaller mais ton autorisation c'est peut-etre parce que tu n'est pas administrateur sur ton ordi
Bonjour,
Merci pour vos réponse. Il s'agit de NORTON et de UTORRENT. Comme disait Nardino je suis l'administrateur. On me demande aussi un mot de passe administrateur que je ne connais pas ou alors je l'ai oublié.
Ah bin voila il faut bien un mot de passe administrateur et tu l'a oublié mais comment tu fais alors pour ouvrir ta session tu dois bien avoir un mot de passe?
Muller a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponse. Il s'agit de NORTON et de UTORRENT. Comme disait Nardino je suis l'administrateur. On me demande aussi un mot de passe administrateur que je ne connais pas ou alors je l'ai oublié.
Il y a pourtant une "question secrète" ou quelque chose comme ça à laquelle tu as dû répondre et qui aide à retrouver le mot de passe, dan panneau de config. comptes d'utilisateurs.