windows mail

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
soatoubo
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista...

windows mail

Message par soatoubo »

bonjour a tous
un soucis ces derniers jours, windows mail ne s'ouvrent plus, je pense suite à une mise a jour mais je n'en suis pas sure. je clic il essias de s'ouvrir et paf rien je suis obliger de fermer le programme. une solution window live, mais je suis novice avec ce programme.
une aide svp
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: windows mail

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Reviens à un point de restauration système à une date antérieure au problème.
Menu Démarrer / Exécuter => tu tapes rstrui.
Dans la fenêtre qui s'affiche, tu coches "Choisir un autre point de restauration" puis, si besoin, dans la 2nd fenêtre "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours"
Dans la liste, tu choisis le point à la date qui te semble comme étant antérieure à ton problème.
Tu laisses faire la restauration. Le PC redémarrera.

Bye,
lool
soatoubo
Novice
Novice

Message par soatoubo »

et cela ne vient pas de la mise a jour?
ensuite on reviendra tjrs a cette mise a jour alors quoi faire? les refuser?
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Je ne sais pas si cela vient de la mise à jour. D'ailleurs, de quelle mise à jour parles-tu, une màj Windows, d'un autre logiciel ?
Ce serait intéressant d'observer le comportement de Windows Mail par rapport aux mises à jour qui s'installeront.
Dans ce cas, il serait bien d'installer les mises à jour une par une et de vérifier entre chaque le bon (ou mauvais) fonctionnement de Windows Mail.
Change les options de mises à jour dans Windows Update pour que celles-ci ne soient pas faites en automatique mais manuellement.

A+
lool
soatoubo
Novice
Novice

Message par soatoubo »

ok et merci, je vais faire ce que tu me conseil.
Verrouillé