Bonjour à tous, voila étant plus que novice je viens vous demandez votre aide.
J'ai récemment eu en ma possession un jeu Pc tout récent, malheureusement à l'installation de celui j'ai eu ce message d'erreur en fin d'installation ainsi que l'absence de texte dans le jeu :
" Erreur lors de la lecture du fichier <...> Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder"
Ayant cherché sur quelque forum on m'a conseillé comme solution de réinstaller en lançant avec la compatibilité Xp Sp 3 , mais dans propriété je n'ai que jusque Xp Sp 2 et celle ci me mets le même problème que précédemment.
J'aimerai donc savoir s'il vous plait comment ajouter la compatibilité Xp Sp 3 et aussi comment Activé la derniere case dans propriété que je ne peux coché:
" Niveau privilège : Exécuter en tant qu'administrateur"
Merci beaucoup à vous. Yoan
Compatibilité Xp Sp3
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Compatibilité Xp Sp3
Bonjour,
Les éléments qui sont dans l'onglet Compatibilité ne sont pas modifiables, on ne peut rien y ajouter (ou y soustraire ...).
Quoiqu'il en soit, compatibilité XP sp2 ou sp3 c'est la même chose ... en fait il s'agit de la compatibilité XP.
Concernant la case "Exécuter en tant qu'administrateur", tu peux la cocher si tu es loggué comme administrateur.
Bye,
lool
Les éléments qui sont dans l'onglet Compatibilité ne sont pas modifiables, on ne peut rien y ajouter (ou y soustraire ...).
Quoiqu'il en soit, compatibilité XP sp2 ou sp3 c'est la même chose ... en fait il s'agit de la compatibilité XP.
Concernant la case "Exécuter en tant qu'administrateur", tu peux la cocher si tu es loggué comme administrateur.
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : Carte Graphique : ATI Radeon HD 2400 PRO
Processeur : AMD Athlon (tm) 64x2 Dual core Processor 5000+ 2.60GHz
Windows Vista Edition Familiale Prenium Sp2 32bits
Je suis en compte Admin mais je n'ai pas la case, Que dois je faire? et comment ce fait t'il que j'ai toujours ce soucis d'autorisation a l'installation même en xp Sp 2?
EDIT : J'ai lu l'utilisation de Windows installeur est ce utile pour le fonctionnement du jeu si c'est par rapport a la compatibilité ou autre?
RE-EDIT : Windows installeur dit que cela ne s'applique pas a mon Système, il n'y a pas de version de celui ci pour Vista sp 2 ou du moin je n'ai pas trouvé .
EDIT : J'ai lu l'utilisation de Windows installeur est ce utile pour le fonctionnement du jeu si c'est par rapport a la compatibilité ou autre?
RE-EDIT : Windows installeur dit que cela ne s'applique pas a mon Système, il n'y a pas de version de celui ci pour Vista sp 2 ou du moin je n'ai pas trouvé .
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir,
Il te faut probablement t'attribuer les droits propriétaires de l'exécutable.
Vois ceci => http://www.forum-vista.net/forcer-proprietaire-558
Bye,
lool
Il te faut probablement t'attribuer les droits propriétaires de l'exécutable.
Vois ceci => http://www.forum-vista.net/forcer-proprietaire-558
Bye,
lool