impossible de telecharger sous vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
zigui83510
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista famillial

impossible de telecharger sous vista

Message par zigui83510 »

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère y trouver de l'aide!
j'ai un ordi portable (acer) avec vista, je voudrai telecharger entre autre un logiciel qui me permette de voir la télé en direct sur l'ordi, j'en ai trouvé plusieurs mais voilà mon probleme:
je clic sur télécharger puis sur enregistrer
je donne l'endroit ou je veux le mettre( bureau,ou telechargement ou autre)
le téléchargement se lance
quand il est fini, la fenètre disparait, impossible de retrouver le chargement a l'endroit indiqué, ni meme en faisant une recherche avec le nom
auriez vous une solution a me donner?

Par ailleurs, j'ai vu qu'avec windows media center, je pouvais avoir la télé mais on me dit que l'ordi ne detecte pas de tuner? utilisez vous ce programme et si oui comment?

je précise que je suis nulle en informatique ( et blonde de surcroit... :D :D :lol: )alors si vous aviez la gentillesse de me donner des infos faciles a comprendre, je serai ravie! merçi d'avance! :wink:
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: impossible de telecharger sous vista

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Avec quel navigateur fais-tu le téléchargement ?
As-tu essayé d'utiliser les fonctions de recherche de Vista en inscrivant le nom du fichier ou une partie significative du nom ?

A+
lool
Verrouillé