Problème installation imprimante Epson Stylus SX 200

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
gala18
Débutant
Débutant

Problème installation imprimante Epson Stylus SX 200

Message par gala18 »

Bonjour,

J'ai acheté il n'y a pas longtemps une imprimante Epson stylus SX200.
Malheureusement, quand je lance le CD d'installation, voilà ce que je vois sur l'écran de mon ordinateur : Le logiciel n'est pas pris en charge par ce système d'exploitation. Il est impossible de poursuivre l'installation. Cliquez sur Fermer pour quitter le programme d'installation.
Le système d'exploitation à ma disposition est Windows 98.

Je n'arrive pas à trouver un drivers sur internet qui soit compatible avec ce système, alors est-ce que m'y prend mal dans ma recherche ou bien, peut-être que ce n'est pas possible d'en trouver un, je n'en sais rien.
Si vous avez une solution à mon problème, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses :?
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Problème installation imprimante Epson Stylus SX 200

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Tu as Windows 98, c'est bien ça ?
Effectivement, il n'y a plus grand chose de compatible avec cet OS et ça sera de pire en pire !
Windows 98 n'est même plus maintenu par µsoft. Si tu veux avoir un OS et une navigation sécurisés, je ne peux que te suggérer de passer à un OS plus moderne ...
C'est pas ton anniversaire dans quelque temps, tu pourrais te faire offrir Windows 7 par exemple :wink:

Bye,
lool
gala18
Débutant
Débutant

Message par gala18 »

Oui, le système d'exploitation est bien Windows 98, qui ne m'appartient pas d'ailleurs puisque de mon côté je possède Vista.

Merci d'avance de me dire si je peux trouver une solution au problème de mon ami en sachant qu'il souhaite rester sur ce système pour le moment.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Je ne veux pas plomber l'atmosphère, mais il ne trouvera pas grand chosede compatible ... surtout un nouveau matériel !
Personne ne développera de pilotes pour un OS qui est complètement obsolète depuis 2002.
Son seul espoir est de trouver du matériel ancien accompagné du CD.
Voir ceci éventuellement => http://www.presence-pc.com/telecharger/ ... 2-302.html

Bye,
lool
Verrouillé