Moi j'ai le meme problème (post83962.html#p83962) sauf que media center s'ouvre a TOUTE les fois que j'essaie d'ouvrir quoi que ce soit les 2 seul choses que je réussi a ouvrir; internet explorer et les dossier. Mais même quand je les ouvres media center s'ouvre toujours. J'aimerai savoir coment le suprimer
si sa peut t'aider a m'aider tout a comencer lorsque j'ai ouvert jme rapelle plus quel programe et lorsque j'ai cliquer pour l'ouvrir et il m'a demander ouvrir avec quoi et dans le programme recomendé il n'y avait que windows media center(je savait même pas que je l'avai sur mon ordi et j'avai aucune idée de cétait quoi) alors je l'ai ouver avec WMC et la le plus par de mes icone sont devenu des icone windows media center
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
bon j'ai windows 7(jsuis venu ici car kan je cherchai a résoudre mon probleme sur google sa ma amener ici) donc je doit le faire moi meme:
5.Dans le menu fichier, cliquez sur Enregistrer en tant que. FAIT
6.Sélectionnez Tous les fichiers dans la liste type et tapez Exe.reg dans la zone nom de fichier.----->cé ou sa la liste type???
7.Sélectionnez Unicode dans la liste codage. FAIT
8.Revenir à la fenêtre d'invite de commandes, tapez REG IMPORT Exe.reg et appuyez sur ENTRÉE.------>cé ou sa l afenetre d,inviter de commandes????
9.Cliquez sur Oui, puis cliquez sur OK en réponse aux invites du Registre.------>rendu la sa devrai etre facile
10.Déconnectez-vous de votre compte. Puis, ouvrez une session sur votre compte.------->la aussi sa va etre facile
et pi ont enregistre sa ou?? sur le bureau
Modifié en dernier par keven61 le 06 avr. 2010, 15:55, modifié 1 fois.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Alors si tu es sous Windows 7, c'est dans ce forum que tu dois ouvrir un sujet -> http://www.forum-seven.com/forum/
Il faut que ce soit toi qui le fasse, je ne peux pas te transférer.
Pourquoi ne cliques-tu pas directement sur le Fix it qui fait le travail tout seul ?
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
cé ca que sa écrit a moi et en haut sa dit que si vous aver windows 7 de le faire nous même mais bon je vais aller voir ton lien et merci de ton aide!!