reformatage disque :/D
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista
reformatage disque :/D
Bonjour,
Est-il possible de reformater seulement le disque :/D sous Vista??
Tous mes programmes sont sur le :/C j'aimerais ne pas avoir à y toucher..
Merci d'avance pour vos reponses.
Est-il possible de reformater seulement le disque :/D sous Vista??
Tous mes programmes sont sur le :/C j'aimerais ne pas avoir à y toucher..
Merci d'avance pour vos reponses.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: reformatage disque :/D
Bonjour,
Oui, c'est tout à fait possible à condition qu'il n'y ait pas le système installé dessus.
Ce qui n'est pas possible, c'est de formater le disque système (généralement le disque C:) quand on est loggué sous ce même système.
Bye,
lool
Oui, c'est tout à fait possible à condition qu'il n'y ait pas le système installé dessus.
Ce qui n'est pas possible, c'est de formater le disque système (généralement le disque C:) quand on est loggué sous ce même système.
Bye,
lool
-
- Novice
ha super!
j'ais le disque d'instalation qui était vendus avec le P.C,je dois l'utiliser?
En fait cette question fait echo à une autre que j'avais posé quelques jours plus tot,j'avais voulus bloquer l'accès à mon disque :/D aux autres utilisateurs dans l'onglet sécurité du volet proriété et j'avais bêtement supprimé SYSTEM,
du coup je n'ais plus accès à mon disque :/D nul part"acess denied".
J'ais seuelement réussi à démarrer en mode sans echec pour y recupérer mes données.
Merci.
j'ais le disque d'instalation qui était vendus avec le P.C,je dois l'utiliser?
En fait cette question fait echo à une autre que j'avais posé quelques jours plus tot,j'avais voulus bloquer l'accès à mon disque :/D aux autres utilisateurs dans l'onglet sécurité du volet proriété et j'avais bêtement supprimé SYSTEM,
du coup je n'ais plus accès à mon disque :/D nul part"acess denied".
J'ais seuelement réussi à démarrer en mode sans echec pour y recupérer mes données.
Merci.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re,
Je ne comprends pas bien !?
D: est-il bien un autre disque que le disque système ?
Dans ce cas, pourquoi devoir démarrer en mode sans échec ?
Le démarrage de Vista se fait-il normalement ?
A+
lool
Je ne comprends pas bien !?
D: est-il bien un autre disque que le disque système ?
Dans ce cas, pourquoi devoir démarrer en mode sans échec ?
Le démarrage de Vista se fait-il normalement ?
A+
lool
-
- Novice
Oui vista démarre tout à fait normalement,
mais ayant suprimé SYSTEM sur le disque:D,(alors que je ne voulais qu'y interdire l'accès aux autres utilisateurs)je ne peu plus du tout y avoir accès.
J'y avais juste stocké quelques données.
Aussi pour récuperer ces données en attendant de trouver la solution au déblocage de mon disque
,je suis passé par le mode sans échec ou là le disque
est accessible et j'y ais transferé mes données sur le :C provisoirement.
Je voudrais juste savoir comment me redonner les droit pour l'accès à mon disque
,l'onglet sécurité dans propriété ayant disparus.
mais ayant suprimé SYSTEM sur le disque:D,(alors que je ne voulais qu'y interdire l'accès aux autres utilisateurs)je ne peu plus du tout y avoir accès.
J'y avais juste stocké quelques données.
Aussi pour récuperer ces données en attendant de trouver la solution au déblocage de mon disque

Je voudrais juste savoir comment me redonner les droit pour l'accès à mon disque

-
- Novice
..oups je sais pas pourquoi il ya des smileys...il représentent : D!
lol!!
lol!!
-
- Support
OK, je comprends mieux.
Par contre je ne suis pas sûr que le formatage règle le problème ...
En effet, l'information de sécurité que tu as supprimé est une information présente dans le système sous C:
Peut-être qu'en attribuant une nouvelle lettre au lecteur ça fonctionnera !?
Pour les smileys, effectivement, il faut se méfier à l'utilisation des lettres D et parenthèses en conjugaison avec :
Bye,
lool
Par contre je ne suis pas sûr que le formatage règle le problème ...
En effet, l'information de sécurité que tu as supprimé est une information présente dans le système sous C:
Peut-être qu'en attribuant une nouvelle lettre au lecteur ça fonctionnera !?
Pour les smileys, effectivement, il faut se méfier à l'utilisation des lettres D et parenthèses en conjugaison avec :

Bye,
lool
-
- Novice
pfiou!
hé bein chui pas sortie d'l'auberge!!
je vais essayer sinon tant pis je reforamterais tout.
merci.
hé bein chui pas sortie d'l'auberge!!
je vais essayer sinon tant pis je reforamterais tout.
merci.
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour
Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, c'est pas malin de poster deux faois quasi la même question sur deux fils différents.
Nous sommes trois (Lool-Lauris, Kana-Chan, Chantal et moi-même) à perdre notre énergie sur deux fils.
Je propose (et je vais le faire) de bloquer l'autre fil et de continuer sur celui-ci.
Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, c'est pas malin de poster deux faois quasi la même question sur deux fils différents.
Nous sommes trois (Lool-Lauris, Kana-Chan, Chantal et moi-même) à perdre notre énergie sur deux fils.
Je propose (et je vais le faire) de bloquer l'autre fil et de continuer sur celui-ci.

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour
Avant de formater, il est peut-être possible de contourner le problème en passant via le compte Grand Administrateur. N'ayant plus Vista, je ne sais plus si la manip Seven fonctionne la même chose sous Vista.
Chantal me confirme que c'est la même manip'

Avant de formater, il est peut-être possible de contourner le problème en passant via le compte Grand Administrateur. N'ayant plus Vista, je ne sais plus si la manip Seven fonctionne la même chose sous Vista.
Chantal me confirme que c'est la même manip'

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
-
- Novice
Désolé d'avoir ouvert deux postes pour mon soucis mais les réponses ne sont pas les mêmes..
je m'y perd un peu..
Sinon comment acceder au compte Grand administarteur?et que dois-je y faire?
Merci.
je m'y perd un peu..
Sinon comment acceder au compte Grand administarteur?et que dois-je y faire?
Merci.
-
- Novice
Ha ok j'ais vu le lien..je vais essayer ca chez moi.
Merci à vous.
Merci à vous.