clés ineffaçables
clés ineffaçables
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il eu la curiosité de tenter de nettoyer le registre de Vista après une mise-à-jour xp-Vista ? On y trouve une quantité de clés devenues inutiles mais impossible à effacer, même avec les droits d "administrateur". Chez moi, il y a 57 clés HKLM ... C:\Packages et 49 clés HKLM ... C:\... Mediagen\Work\... qui demeurent indestructibles même à l'aide d'un nettoyeur confirmé JV16 PowerTools. Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Merci. MR:-)
Quelqu'un a-t-il eu la curiosité de tenter de nettoyer le registre de Vista après une mise-à-jour xp-Vista ? On y trouve une quantité de clés devenues inutiles mais impossible à effacer, même avec les droits d "administrateur". Chez moi, il y a 57 clés HKLM ... C:\Packages et 49 clés HKLM ... C:\... Mediagen\Work\... qui demeurent indestructibles même à l'aide d'un nettoyeur confirmé JV16 PowerTools. Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Merci. MR:-)
Clés indestructibles
Merci pour cette suggestion: j'emploie la version Home Premium. Qu'est-ce que ce "Vista Manager" ? Est-il inclu dans Vista ou est-ce un addendum ? Merci. MR:-)
Clés ineffaçables
Encore, merci du tuyau. Avez-vous déjà effacé des clés de la rûche HKLM ? Ce sont ces clés qui semblent protégées par Windows Vista (ce n'était pas le cas avec Windows XP SP2) ? Merci. MR:-)
Clés ineffaçables
Merci Nardino: c'est bien ce que je fais au moyen d'un clic droit sur l'icône de lancement de JV16 Pt. Malheureusement, même de cette façon, je ne parviens pas à effacer plus d'une centaine de clés devenues inutiles. Toutes sont des clés de HKLM. Il semble que cela soit le résultat d'une protection supplémentaire au niveau du registre. Les clés des autres rûches sont parfaitement effaçables. MR:-)
Clés ineffaçables
Ben, moi aussi: 1.5.2.350 que j'ai installée puis désinstallée trois fois, sans plus de succès: le Pb.reste donc entier. Dans le forum JV16 on trouve une allusion à ce blocage et une solution pour XP est proposée, mais cela me semble un peu scabreux ! MR:-)