willys a écrit :Re-re-re-re-re
Pareil que SIW pour les deux barettes
J?aurai bien aimé voir, surtout ce qu'il dit à la ligne Max Bandwidth.
Si tu as PC3-12700 (800 MHz) c'est des barettes 1600
Si tu as PC3-10600 (667 MHz) c'est pas des barettes 1600, mais 1333.
D'autre part, je répete que :
Ycor a écrit :la Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - 2 Go 1600 MHz - CAS 9 - HyperX - KHX1600C9D3/2G, n'est pas listée dans la liste des compatibilités que je t'ai transmise.
Ycor a écrit :Cependant, ce n'est pas si grave. La différence de performance est minime, voire imperceptible. Il vaut mieux avoir 4Go de RAM 1600 reconnue qui tourne à 1333 que 4Go de RAM 1600 dont seuls 2Go sont reconnus mais qui tourne à 1600.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
willys a écrit :C'est mon père qui va pas être content !
Tu n'est pas obligé d'en parler plus loin, l'essentiel est d'être content de ton PC ...
et de penser à être sympa avec ton géniteur qui t'a donné un sacré coup de main !
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Ycor a écrit :et de penser à être sympa avec ton géniteur qui t'a donné un sacré coup de main !
Yep !
willys a écrit :J'ai aussi unnautre petit soucis avec mes partitions.J'ai 3 partitions :une de 50 pour Winodws (en NTFS)une de 50 pour Ubuntu (en ext3)unde de 150 pour les documents (en ext3)J'utilise FS Driver pour avoir accès a ma partition de données mais pas moyen de le faire fonctionner.Sous Windows, il m'affiche une partition de type RAW et de taille 0 octets. Bizarre.
T'as pas une idée car c'est bien emêta surtout que j'ai plus que 13.2Go de libre sur ma partition de Windows.
Non, là je cale. J'ai pas du tout l'habitude des systèmes sous Linux.
Poste un nouveau sujet avec un titre explicie. Peut-être un collègue pourra t'aider.
willys a écrit :Yep !
Tu l'as retenu celui-là !
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C