Mémoire vive

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
miroslav
Novice
Novice

Mémoire vive

Message par miroslav »

Bonjour,

Je possède un pc portable Acer Aspire 3693 processeur intel Celeron 430 @ 1,73 GHz avec 1go de mémoire vive. Je souhaiterais rajouter de la mémoire vive, mais jusqu'à combien au maximum je peux aller ? Merci
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Mémoire vive

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Voici ce qu'on trouve sur la doc téléchargeable chez Acer => http://global-download.acer.com/GDFiles ... SC=EMEA_13 (source : http://www.acer.fr/acer/service.do?Lang ... 1143633635)
Aspire de la gamme 3690
• 512 MB de mémoire DDR2 533 MHz, jusqu’à 2 GB lors de
l’utilisation de deux modules soDIMM (prise en charge
du double canal)
Affichage et
graphiques
• Écran LCD TFT couleur
Bye,
lool
miroslav
Novice
Novice

Message par miroslav »

Bonsoir,

Si je comprend bien, je peux mettre jusqu'à' à 2 GB ?

Merci
miroslav
Novice
Novice

Message par miroslav »

Bonjour,

J'ai vu sur internet, que le fait d'augmenter la mémoire vive de son pc, réduisait la durée de vie de son processeur. Qu'en penses tu ?

Merci à bientôt.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Bonjour,
Miroslav a écrit :J'ai vu sur internet, que le fait d'augmenter la mémoire vive de son pc, réduisait la durée de vie de son processeur.
Ah ouais ? t'as lu ça où ?
Tu sais ce n'est pas parce que j'écris sur internet que je suis le plus beau que c'est forcément vrai !

A+
lool
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Message par Ycor »

Bonjour
miroslav a écrit :J'ai vu sur internet, que le fait d'augmenter la mémoire vive de son pc, réduisait la durée de vie de son processeur. Qu'en penses tu ?
Sujet posté le 1.4.2010 ?? :lol:
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
miroslav
Novice
Novice

Message par miroslav »

Salut,

C'est sérieux, je l'ai vu à plusieurs endroit sur le net, :oops: mais je reconnais que je ne l'ai pas vu sur le forum vista.

Sinon, je galère un peu avec cette mémoire vive. En fait je comprend pas ce qu'il faut que j'achète. Ce que j'ai compris c'est que je peux mettre 2GB de mémoire vive, mais après, qu'elle marque acheté, qu'elle référence, sont-elle toutes compatibles avec mon pc etc... Il en existe tout un tas de sortes que pour s'y retrouvez : Pourriez vous m'aiguillez svp ? Merci
lool_lauris
Support
Support

Bonjour,

Pourquoi ne contactes-tu pas directement le support Acer => http://www.acer.fr/acer/service.do;jses ... 4140369594
Je pense que ce sont les mieux placés pour te renseigner !

Bye,
lool
Verrouillé