Bonjour.
ceci est mon troisième sujets et celui là provient de manip effectué pour résoudre mon problème initial.En clair j'ai eu un pb on m'a fait faire plusieurs manips et j'ai rencontré plusieurs ennui à chaque fois.Voilà comment tout à commencé:
il était une fois dans la ville de tarbes un jeune homme bien ennuyé avec son PC PORTABLE SOUS VISTA...
Bref voilà:
-j'ai installé un logiciel pour faire des zoom d'écran, une fois désinstallé l'écriture de vista avait changé (voir sujet), sur ce forum j'ai fait plusieurs manip qui n'ont rien données au départ.
-j'ai voulu restaurer mon systeme mais une fois effectué le PC me disait que des erreurs
-j'ai réussis grace au forum à remettre l'écriture de vista
-toujours grâce au forum j'ai pu faire une restauration système
-mais une nouvelle manip m'a amené un nouveau problème:
j'ai fait cette manip:
"Tu peux quand même essayer une vérification des fichiers système.
Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
Vérification des fichiers système
-Au prompt, tu tapes sfc /scannow, tu appuies sur [Entrer] et tu laisses l'opération se faire jusqu'au bout.
Ceci pour vérifier l'intégrité des fichiers système."
une fois effectué ceci est apparu:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/30/ ... 5ioo35.jpg
j'ai voulu alors allez voir le rapport impossible.
Mais bon voilà donc mon soucis j'ai réparé les fichiers systèmes mais certain ne ne sont pas fait correctement et je voudrais pour être débarrassé de ça réparer tout correctement
ceci est il assez clair?
merci
PB REPARATION SYSTEME RESOLU
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC Portable
vista
PB REPARATION SYSTEME RESOLU
Modifié en dernier par tontonzunny le 30 mars 2010, 21:17, modifié 1 fois.
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: PB REPARATION SYSTEME
Bonsoir
Il faut savoir que souvent en faisant cette manip apparaissent ces fichiers non réparés.
Dans un grand pourcentage il s'agit de fichier concernant les gadgets et qui n'ont aucune incidence sur le bon fonctionnement du pc.
Si ton pc fonctionne bien et c'est le cas selon tes divers post, ne te tracasse pas pour cela.

Il faut savoir que souvent en faisant cette manip apparaissent ces fichiers non réparés.
Dans un grand pourcentage il s'agit de fichier concernant les gadgets et qui n'ont aucune incidence sur le bon fonctionnement du pc.
Si ton pc fonctionne bien et c'est le cas selon tes divers post, ne te tracasse pas pour cela.

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC Portable
vista
Re: PB REPARATION SYSTEME
Bonsoir
pour le moment je ne vois pas de soucis
merci je mets résolu et modifierais le post si c'est nécessaire
merci
pour le moment je ne vois pas de soucis
merci je mets résolu et modifierais le post si c'est nécessaire