problème de restauration système sur vista RESOLU
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC Portable
vista
Re: problème de restauration système sur vista
désolé mais je n'arrive pas à faire la manip Désactive la restauration système puis redémarre le PC.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re,
Touche Windows + E => clé droite sur Ordinateur => Propriétés => Protection du système.
Onglet Protection du système, décocher Disque local (C:).
Au message "Voulez-vous désactiver la restauration du système", cliquer sur le bouton "Désactiver la restauration du système".

Puis tu redémarres le PC et tu réactives la restauration système en faisant la même manip que précédement.
Voilà,
lool
Touche Windows + E => clé droite sur Ordinateur => Propriétés => Protection du système.
Onglet Protection du système, décocher Disque local (C:).
Au message "Voulez-vous désactiver la restauration du système", cliquer sur le bouton "Désactiver la restauration du système".

Puis tu redémarres le PC et tu réactives la restauration système en faisant la même manip que précédement.
Voilà,
lool
-
- Novice
vista
manip effectuée et réussit
merci
tu sais se qui s'est passé?
merci
merci
tu sais se qui s'est passé?
merci
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: problème de restauration système sur vista RESOLU
Bonsoir,
Oui, je pense que tu avais un fichier de restauration corrompu et c'est pour ça que la restauration ne pouvait se lancer.
Le fait de désactiver la restauration supprime le fichier. Il a juste suffit de réactiver la restauration et de créer un point tout neuf pour obtenir un fichier sain.
Voilii, voilou,
Bye,
lool
Oui, je pense que tu avais un fichier de restauration corrompu et c'est pour ça que la restauration ne pouvait se lancer.
Le fait de désactiver la restauration supprime le fichier. Il a juste suffit de réactiver la restauration et de créer un point tout neuf pour obtenir un fichier sain.
Voilii, voilou,
Bye,
lool
-
- Novice
vista
oki dac
merci
bonne soirée
merci
bonne soirée
-
- Novice
vista
par contre si tu lis mes post précédent j'ai réparer le système via le registre mais certaine erreurs ne sont pas réparer et je ne peux lire le rapport.tu peux m'aidé?
merci
merci
-
- Support
Bonsoir,
Poste un nouveau sujet STP en donnant des précisions sur ton souci.
Merci de ta compréhension.
Bye,
lool
Poste un nouveau sujet STP en donnant des précisions sur ton souci.
Merci de ta compréhension.
Bye,
lool
-
- Novice
vista
ok c'est fait tu peux y allez voir si tu veux et en plus si t'arrives à m'aider c'est cool
merci en tout cas
merci en tout cas