Messagerie out look

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
caro
Novice
Novice

Messagerie out look

Message par caro »

Bonjour

Sur le portable, il y a des milliers de messages. Comment faire pour tous les supprimer ?
Car la manip habituel "selection supprimer" ne fonctionne pas tellement il y en a.

Merci de m'apporter votre aide
Caro
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Messagerie out look

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Tu veux dire qu'il y a des milliers de messages dans la boite de réception ?
Tu t'es laissé envahir par tous ces messages sans jamais faire de classement ni de ménage !?

Bon, comme tu n'as pas donné d'info plus précises, on suppose que tous ces messages sont dans la boite de réception.
Tu cliques sur un message de façon à ce qu'il soit sélectionné (surligné) puis tu appuies sur les touches Ctrl + A de manière à sélectionner en une seule fois la totalité des messages, puis tu appuies sur la touche Suppr.

Bye,
lool
caro
Novice
Novice

Message par caro »

Bonsoir

Il s'agit de la messagerie de mon conjoint : des évènements indésirables sont venu pertubés notre quotidien qui a fait que la priorité n'était pas cette messagerie !!!! Voilà l'explication, dans la vie nous ne faisons pas ce que nou voulons bien malheureusement, il faut faire avec et relativiser !!!!

Bon j'ai procédé à multiples reprises à cette manip sans succès, cela s'arrête et tous les messages reviennent ???? En fait je pense que l'ordi buggue tellement il y en de trop.

Il y a t-il une solution plus radicale, où vaut-il mieux supprimer l'adresse de cette messagerie ?????

Merci Caro
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Je ne sais pas quel est ton fournisseur internet, mais pourquoi n'essaye tu pas déjà de supprimer tout ce qui est encore sur le serveur par le Webmail.
Sinon, pour Outlook, la manip que je t'ai donnée n'a pas fonctionné ?
Je suis malgré tout surpris que tu ne réussisses pas avec cette méthode ...

Il y a la solution de créer un nouveau fichier .pst mais je n'ai pas Outlook sous la main à cet instant précis ... je regarderai demain au boulot.

Bye,
lool
Verrouillé