urgent pour vista familie probleme administrateur [Résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : microsoft vista
urgent pour vista familie probleme administrateur [Résolu]
bjour
voila jai un ordi portable sous vista familie simple
a chaque fois que je veux installer un programe ou tout simplment lancer un programme jai un message qui me dit
ouvrir en tant qu'administrateur
jaimerai savoir comment remettre l'ordi en tant qu'administrateur
merci de votre soutien
voila jai un ordi portable sous vista familie simple
a chaque fois que je veux installer un programe ou tout simplment lancer un programme jai un message qui me dit
ouvrir en tant qu'administrateur
jaimerai savoir comment remettre l'ordi en tant qu'administrateur
merci de votre soutien
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: urgent pour vista familie probleme administrateur
Bonjour,
Quel est le type de session sous laquelle tu te loggues, standard ou administrateur ?
Est-ce que ce message apparait systématiquement pour TOUS les programmes que tu lances ?
Pourrais-tu me dire quel est littéralement le message que tu reçois ? Au besoin, colle une capture d'écran dans ton prochain message.
Bye,
lool
Quel est le type de session sous laquelle tu te loggues, standard ou administrateur ?
Est-ce que ce message apparait systématiquement pour TOUS les programmes que tu lances ?
Pourrais-tu me dire quel est littéralement le message que tu reçois ? Au besoin, colle une capture d'écran dans ton prochain message.
Bye,
lool
-
- Novice
bonjour
bien a priori il me le marque plus bizar
par contre jai un souci avec mes mise a jour il se fon pas il marque que explorer ne pe pas faire les mise a jour
et avec msn je lance lapplication de linstalation il se fait et une fois a 100% IL RECULE et mes quil pe pas linstaller
ca fai 1 semaine que je me bat avec cette ordi au secour
bien a priori il me le marque plus bizar
par contre jai un souci avec mes mise a jour il se fon pas il marque que explorer ne pe pas faire les mise a jour
et avec msn je lance lapplication de linstalation il se fait et une fois a 100% IL RECULE et mes quil pe pas linstaller

ca fai 1 semaine que je me bat avec cette ordi au secour

-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonjour,
Fais une vérification et une éventuelle réparation des fichiers système :
Menu Démarrer / zone de recherche en bas, taper cmd => en haut de la fenêtre démarrer, clic droit sur cmd.exe "Exécuter en tant qu'administrateur".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, taper sfc /scannow (si tu as démarré en mode sans échec avec invite de commande, tu lances de suite sfc)
Laisser faire l'analyse (environ une 10zaine de minutes) puis noter le message.
Si celui-ci indique aucune violation d'intégrité du système, alors c'est OK.
Par contre, si des erreurs sont détectées, copier et coller la commande ci-dessous (tjs en tant qu'administrateur) :
findstr /C:"[SR] Cannot repair member file" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt
puis rechercher sfcdetails.txt dans C:\Windows\System32 et en poster le contenu.
A+
lool
Fais une vérification et une éventuelle réparation des fichiers système :
Menu Démarrer / zone de recherche en bas, taper cmd => en haut de la fenêtre démarrer, clic droit sur cmd.exe "Exécuter en tant qu'administrateur".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, taper sfc /scannow (si tu as démarré en mode sans échec avec invite de commande, tu lances de suite sfc)
Laisser faire l'analyse (environ une 10zaine de minutes) puis noter le message.
Si celui-ci indique aucune violation d'intégrité du système, alors c'est OK.
Par contre, si des erreurs sont détectées, copier et coller la commande ci-dessous (tjs en tant qu'administrateur) :
findstr /C:"[SR] Cannot repair member file" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt
puis rechercher sfcdetails.txt dans C:\Windows\System32 et en poster le contenu.
A+
lool
-
- Novice
bon bien il marque
la protection des ressource windows n'a pas réussi à effectuer loperationdemandée
la protection des ressource windows n'a pas réussi à effectuer loperationdemandée
-
- Support
Ta machine me parait sérieusement plombée !
Il faudrait peut-être envisager une réinstallation complète.
N'oublie pas au préalable de faire la sauvegarde de toutes tes données perso.
Bye,
lool
Il faudrait peut-être envisager une réinstallation complète.
N'oublie pas au préalable de faire la sauvegarde de toutes tes données perso.
Bye,
lool
-
- Novice
ok donc en gros le pc et mort koi
car je nai pas cd pour le mettre a plat
et lecteur cd va^pa
car je nai pas cd pour le mettre a plat
et lecteur cd va^pa
-
- Support
Bonjour,
Non, ton PC n'est pas mort, c'est l'installation qui l'est (enfin je suppose).
Si tu as acheté ton PC avec Vista préinstallé, tu devrais avoir la possibilité de te remettre en configuration usine (partition Recovery).
Pour, commencer, cherche ceci dans la doc qui a dû être fournie avec ta machine.
Sinon, il faut que tu trouves la touche qui permet de démarrer cette restauration.
En dernier recours essaye F8, tu choisis "Réparer l'ordinateur" puis vois s'il n'y a pas une option relative à cette restauration usine (Factory recovery).
D'ailleurs, quelles sont la marque et la référence de ton PC ?
A+
lool
Non, ton PC n'est pas mort, c'est l'installation qui l'est (enfin je suppose).
Si tu as acheté ton PC avec Vista préinstallé, tu devrais avoir la possibilité de te remettre en configuration usine (partition Recovery).
Pour, commencer, cherche ceci dans la doc qui a dû être fournie avec ta machine.
Sinon, il faut que tu trouves la touche qui permet de démarrer cette restauration.
En dernier recours essaye F8, tu choisis "Réparer l'ordinateur" puis vois s'il n'y a pas une option relative à cette restauration usine (Factory recovery).
D'ailleurs, quelles sont la marque et la référence de ton PC ?
A+
lool
-
- Novice
bien jai fais f8 il ma donner (Factory recovery).jai lancer vera bien
merci je te tien courant
car cest un pc a une amie donc pa cd restauration et ocun papier de lordi el a rien de tout ca
merci je te tien courant
car cest un pc a une amie donc pa cd restauration et ocun papier de lordi el a rien de tout ca
-
- Novice
hein bien apres tant de misere
jai fai f8 jai refait la configuration de vista ca remis pc a plat
et tou et rentrer dan l odre
et bien un grand merci a toi
bye
jai fai f8 jai refait la configuration de vista ca remis pc a plat
et tou et rentrer dan l odre
et bien un grand merci a toi