Bonjour,
J’ai un gros problème.
J’ai changé la taille de mes icônes en me créant une échelle personnalisée à 192 ppp. (Dans Optimiser l’affichage et Changer la taille du texte et des icônes)
C'est beaucoup trop gros et je n'arrive pas à voir une fenêtre complète. Je veux réduire la taille à 120 ppp mais voilà quand je le fais, je n’arrive pas à cliquer sur OK car il est complètement en bas de la fenêtre…
J'essaie de m'y rendre avec ma souris... Ça ne marche pas. J'ai aussi essayé avec CTRL et la flèche vers le bas, mais dès que je la lâche pour cliquer sur OK, la fenêtre remontre.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merciiiiiiiiiii
Comment cliquer sur OK si ma fenêtre est trop grande[Résolu]
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Comment cliquer sur OK quand ma fenêtre est trop grande???
Bonjour,
Si tu as une fenêtre qui est trop grande et dont une partie sort de l'écran, tu l'attrapes sur le bord haut par exemple, et tu la fais glisser de façon à avoir un coin de de la fenêtre accessible.
Une fois que tu vois le coin, tu attrapes la fenêtre par le coin et tu réduis la fenêtre suivant une diagonale ... puis tu déplaces à nouveau la fenêtre, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu aperçoives la zone qui t'intéresse.
Voilà,
Bye,
lool
Si tu as une fenêtre qui est trop grande et dont une partie sort de l'écran, tu l'attrapes sur le bord haut par exemple, et tu la fais glisser de façon à avoir un coin de de la fenêtre accessible.
Une fois que tu vois le coin, tu attrapes la fenêtre par le coin et tu réduis la fenêtre suivant une diagonale ... puis tu déplaces à nouveau la fenêtre, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu aperçoives la zone qui t'intéresse.
Voilà,
Bye,
lool
- prefix
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS
peut etre en validant avec la touche entrer
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309
Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista
@lool_lauris
J'ai tenté ce que tu m'as suggéré. Ça marche avec des fenêtres ordinaires mais pas avec les boîtes de dialogue de résolution d'écran ou d'affichage: les flèches n'apparaissent pas et elles se ferment...
Merci quand même!
J'ai tenté ce que tu m'as suggéré. Ça marche avec des fenêtres ordinaires mais pas avec les boîtes de dialogue de résolution d'écran ou d'affichage: les flèches n'apparaissent pas et elles se ferment...
Merci quand même!
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista
@prefix
Tu es génial!!! Tout est redevenu OK.
Merciiiiiiiii
Tu es génial!!! Tout est redevenu OK.
Merciiiiiiiii
- prefix
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS
Re: Comment cliquer sur OK si ma fenêtre est trop grande[Résolu]
c'est trois fois rien...content de t'avoir aider
c'est lool qui va pas etre content 

Windows vista intégrale 32 bits