SpaceMonger @ bernard53
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
SpaceMonger @ bernard53
Bonjour, particulièrement à Bernard53
J'ai vu le sujet où tu as proposé l'utilisation de SpaceMonger. J'ai évidemment eu l'envie de le charger et de voir ça.
Stupéfaction : je découvre 4.3Go utilisés pour un pagefile.sys datant du 29.11.2009 su mon disque secondaire et 2Go de dbCache.dat de GoogleEarth dans mon Local Low !
Je suppose que les 4.3Go de pagefile.sys peuvent être éliminés sans problème, ça doit être un reliquat de Vista.
Par contre que risquè-je en effacant le dbCache.dat de GoogleEarth ?
J'ai vu le sujet où tu as proposé l'utilisation de SpaceMonger. J'ai évidemment eu l'envie de le charger et de voir ça.
Stupéfaction : je découvre 4.3Go utilisés pour un pagefile.sys datant du 29.11.2009 su mon disque secondaire et 2Go de dbCache.dat de GoogleEarth dans mon Local Low !
Je suppose que les 4.3Go de pagefile.sys peuvent être éliminés sans problème, ça doit être un reliquat de Vista.
Par contre que risquè-je en effacant le dbCache.dat de GoogleEarth ?

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
- gillou66
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Re: SpaceMonger @ bernard53
slt Ycor ................
ca va ou bien............
le lac tjrs a sa place ........
Bon j'arrête de déconner mais que la Suisse me manque (Montreux, Paleo) you know...
ou as tu vu le sujet de Bernard 53
Merci a toi @+
ca va ou bien............

Bon j'arrête de déconner mais que la Suisse me manque (Montreux, Paleo) you know...
ou as tu vu le sujet de Bernard 53
Merci a toi @+
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour
Eh dis tu as abusé de Moscat ?
Eh bien tu fais une recherche sur SpaceMonger et tu tombes là
Eh dis tu as abusé de Moscat ?

Eh bien tu fais une recherche sur SpaceMonger et tu tombes là

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
- gillou66
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Re
Oups
Merci.....@+
Oups
Merci.....@+
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
bonjour a tous
Malgré que je trifouille pas mal mon pc
je ne touche jamais a certains fichiers dont "pagefile.sys"
Ne pas oublier que ce fichier est très important.
pour ma part la taille est de 3,5 GO mais je laisse comme cela.
Par contre si tu veux déplacer ce fichier regarde ceci.
http://www.pcinpact.com/forum/index.php ... try1595918
De préférences ne toucher a rien pour le bien être du pc.

Malgré que je trifouille pas mal mon pc

Ne pas oublier que ce fichier est très important.
pour ma part la taille est de 3,5 GO mais je laisse comme cela.
Par contre si tu veux déplacer ce fichier regarde ceci.
http://www.pcinpact.com/forum/index.php ... try1595918
De préférences ne toucher a rien pour le bien être du pc.

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
-
- Vistanaute Confirmé
Salut Bernard et merci
C'est bein ce que je pensais.
Sous Seven, mon pagefile.sys est défini sous C: alors que sous mon ancien Vista (que j'ai viré), il me souvient que je l'avais effectivement déplacé sous D:
J'en conclus donc que ce pagefile.sys datant de novembre 2009 doit être le reliquat de Vista.
Je vais le virer et on verra. Si je ne reviens plus sur le forum, c'est que mon PC est grillé
C'est bein ce que je pensais.
Sous Seven, mon pagefile.sys est défini sous C: alors que sous mon ancien Vista (que j'ai viré), il me souvient que je l'avais effectivement déplacé sous D:
J'en conclus donc que ce pagefile.sys datant de novembre 2009 doit être le reliquat de Vista.
Je vais le virer et on verra. Si je ne reviens plus sur le forum, c'est que mon PC est grillé

-
- Vistanaute Confirmé
Bonjour
Pagefile.sys éliminé, PC redémarré et pas planté, c'était donc bien un relicat de Vista. Et hop ! 4Go de récupérés.
Merci SpaceMonger et merci Bernard
Pagefile.sys éliminé, PC redémarré et pas planté, c'était donc bien un relicat de Vista. Et hop ! 4Go de récupérés.
Merci SpaceMonger et merci Bernard