Raccourcis claviers pour les navigateurs internet

Vos tutoriaux, astuces, articles.
Verrouillé
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Raccourcis claviers pour les navigateurs internet

Message par shattered_faith »

Bonjour à tous :D

Flemmards de la souris ce post est pour vous. Voilà une liste des raccourcis claviers pour les navigateurs firefox, internet explorer et opéra (désolé meny mais y'a pas maxthon :cry: ). Ca se passe par ici : http://mozinet.free.fr/moz/firebird/raccfirebird.html

Une version imprimable pour poser à côté de l'ecran (uniquement pour les utilisateurs de notre renard en feu et dans la langue de Shakespeare) : http://www.mouserunner.com/FF_Shortcuts1Printable.html

Vous pouvez maintenant remettre la souris au placard :lol: :lol:

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

Salut Shattered !!!

Merci pour tout ces raccourcis, je les apprend ce soir et demain interro ! lol.;

Trêve de plaisanterie, on pourarit éventuellement en faire un joli PDF et le proposer dans la section téléchargement de forum-vista ? Qu'en pensez vous ? c'est quand même utile !

++++
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Oui ça pourrait être une bonne idée ma foi (pour le pdf j'entends, pas pour l'interro :lol: :lol: ). J'ai essayé de voir un peu pour modifier la page avec le code source (pour enlever les vilains liens en bas de la page) mais quand je cherche a convertir en pdf, les deux colonnes ne rentrent pas dans la page :?

Je vais essayer de batailler un peu ça m'occupera une partie de l'après midi :D Si t'y arrives de ton côté tiens au courant :wink:

Bonnes révisions pour ce soir :lol: Un pack de bière offert à la meilleure note
@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Verrouillé