Re
Comme je vous l'ai indiqué dans un message précédent :
Après m'être identifier sur l'hébergeur d'image, et après avoir choisit l'image, l'hébergeur m'indique pendant des heures "chargement en cours merci de patienter". J'ai répété l'opération plusieurs fois mais rien n'y fait !!! Aujourd'hui encore !!! Qu'est-ce que je peux y faire ? Je vous informe à nouveau que je ne possède pas PAINT à moins qu'il soit caché dans mon ordi !!! et que l'image en question est classée dans openoffice draw et qu'elle est entièrement lisible. je ne parvient pas à la copier coller ici !!!
Pleins d'incompréhensions
Dans l'attente
Merci
Caro
ordinateur lent résolu
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: ordinateur lent
Re,
Tu as effectivement pas mal de processus qui tournent en tâches de fond et qui peuvent ralentir le PC.
Tu vas aller dans menu Démarrer / Exécuter => tu tapes msconfig
Tu iras dans les onglets Services et Démarrage pour désactiver les éléments que j'ai tirés dans ton logfile HijackThis que tu as posté juste avant.
Dans l'onglet Services, coches "Masquer tous les services Microsoft"
Voici en exemple l'apparence de ces fenêtres.

Essaye de trouver ce qui a trait aux éléments suivants puis décoches les (tu ne trouveras pas les mêmes choses dans les 2 onglets) :
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe
C:\Program Files\Roxio\Drag-to-Disc\DrgToDsc.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD DX\PDVDDXSrv.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\DellSupport\DSAgnt.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\CPSHelpRunner.exe
c:\program files\common files\installshield\updateservice\isuspm.exe
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\agent.exe
C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe
Si je peux également te donner un autre conseil, désinstalle la Google Toolbar. Ce genre d'outils est surtout utile à ceux qui les diffusent.
A+
lool
Tu as effectivement pas mal de processus qui tournent en tâches de fond et qui peuvent ralentir le PC.
Tu vas aller dans menu Démarrer / Exécuter => tu tapes msconfig
Tu iras dans les onglets Services et Démarrage pour désactiver les éléments que j'ai tirés dans ton logfile HijackThis que tu as posté juste avant.
Dans l'onglet Services, coches "Masquer tous les services Microsoft"
Voici en exemple l'apparence de ces fenêtres.

Essaye de trouver ce qui a trait aux éléments suivants puis décoches les (tu ne trouveras pas les mêmes choses dans les 2 onglets) :
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe
C:\Program Files\Roxio\Drag-to-Disc\DrgToDsc.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD DX\PDVDDXSrv.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\DellSupport\DSAgnt.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\CPSHelpRunner.exe
c:\program files\common files\installshield\updateservice\isuspm.exe
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\agent.exe
C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe
Si je peux également te donner un autre conseil, désinstalle la Google Toolbar. Ce genre d'outils est surtout utile à ceux qui les diffusent.
A+
lool
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Je n'en suis pas certain, mais je pense que la taille de tes images est beaucoup trop importante.caro a écrit :... l'hébergeur m'indique pendant des heures "chargement en cours merci de patienter" ...
Peux-tu m'indiquer la taille de l'image que tu souhaitais mettre chez l'hébergeur ?
Tu sélectionnes le fichier image, tu cliques droit et tu choisis "Propriétés". La taille en Ko ou Mo sera indiquée.
Tu vas dans menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoirescaro a écrit :Je vous informe à nouveau que je ne possède pas PAINT à moins qu'il soit caché dans mon ordi

A+
lool
Bonjour
Merci pour votre aide, j'ai recommencé la capture et cette fois ci sur paint. j'ai envoyé cette image avec succès chez l'hébergeur d'image (enfin j'espère).
Paint était vraiment cacher dans le pc !!!!

J'ai également suivis vos conseils concernant les onglets services et démarrage et j'ai supprimé google toolbar.
Merci beaucoup
Caro
Merci pour votre aide, j'ai recommencé la capture et cette fois ci sur paint. j'ai envoyé cette image avec succès chez l'hébergeur d'image (enfin j'espère).
Paint était vraiment cacher dans le pc !!!!

J'ai également suivis vos conseils concernant les onglets services et démarrage et j'ai supprimé google toolbar.
Merci beaucoup
Caro
-
- Support
Bonjour,
Est-ce que le PC est moins lent maintenant ?
Pour ne capturer que ce qui t'intéresses (et pas tout l'écran), tu as plusieurs solutions :
1/ Tu utilises l'outil Capture qui se situe au même endroit que Paint (on le voir sur l'image que je t'ai jointe dans mon message précédent).
2/ tu cliques dans la fenêtre que tu veux capturer puis tu appuis sur les touches ALT + IMPR ECRAN. Ensuite tu colles ta capture dans Paint ou tout autre logiciel de retouche d'image.
3/ Dans Paint, tu utilises l'outil "Sélection", tu cadres ce que tu veux garder puis tu vas dans le menu "Image" => "Rogner"
Voilà,
Bye,
lool
Est-ce que le PC est moins lent maintenant ?
Pour ne capturer que ce qui t'intéresses (et pas tout l'écran), tu as plusieurs solutions :
1/ Tu utilises l'outil Capture qui se situe au même endroit que Paint (on le voir sur l'image que je t'ai jointe dans mon message précédent).
2/ tu cliques dans la fenêtre que tu veux capturer puis tu appuis sur les touches ALT + IMPR ECRAN. Ensuite tu colles ta capture dans Paint ou tout autre logiciel de retouche d'image.
3/ Dans Paint, tu utilises l'outil "Sélection", tu cadres ce que tu veux garder puis tu vas dans le menu "Image" => "Rogner"
Voilà,
Bye,
lool
Re
Désolé mais je ne possède pas l'outil capture, justement j'y ai prêté attention, hélas. Mais que cet outil est caché ailleurs. Par contre l'ordi est encore lent, de plus, il m'indique pour window mail ou autre dossier et parfois sur internet, réponse en attente, et là il faut patienter plus ou moins longtemps. Pensez-vous qu'une infection ai pu se glisser malgré l'antivirus ?
Caro
Désolé mais je ne possède pas l'outil capture, justement j'y ai prêté attention, hélas. Mais que cet outil est caché ailleurs. Par contre l'ordi est encore lent, de plus, il m'indique pour window mail ou autre dossier et parfois sur internet, réponse en attente, et là il faut patienter plus ou moins longtemps. Pensez-vous qu'une infection ai pu se glisser malgré l'antivirus ?
Caro
-
- Support
Re,
Possible qu'une infection soit en cause. Mais ne pas tirer de conclusion tant qu'une expertise n'a pas été mené.
Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Sécurité, firewall / Antivirus" du forum.
Tu y décris tes problèmes de lenteur et tu indiques que tu as déjà désactivé des services et programmes du démarrage.
Un expert infection te prendra en charge.
Pour l'outil capture, il n'est effectivement accessible via Tous les programmes que pour les versions Pro et Intégrale de Vista.
Cependant, tu peux quand même y accéder. Le programme s'appelle SnippingTool.exe et se trouve sous C:\Windows\System32\...
Bye,
lool
Possible qu'une infection soit en cause. Mais ne pas tirer de conclusion tant qu'une expertise n'a pas été mené.
Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Sécurité, firewall / Antivirus" du forum.
Tu y décris tes problèmes de lenteur et tu indiques que tu as déjà désactivé des services et programmes du démarrage.
Un expert infection te prendra en charge.
Pour l'outil capture, il n'est effectivement accessible via Tous les programmes que pour les versions Pro et Intégrale de Vista.
Cependant, tu peux quand même y accéder. Le programme s'appelle SnippingTool.exe et se trouve sous C:\Windows\System32\...
Bye,
lool
Re,
Merci beaucoup pour tout vos conseils et surtout pour votre patience.
Bye
Merci beaucoup pour tout vos conseils et surtout pour votre patience.
Bye