Problème carte graphique

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
lau594
Novice
Novice

Problème carte graphique

Message par lau594 »

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques temps un problème sur mon pc portable Acer 20 pouces (intel core 2 duo processor T5450, Nvidia Geforce 8600 MGT) :

- L'écran présente des milliers de "vers" de toutes les couleurs ce qui empêche la lecture

J'ai fait des recherches malgre mes compétences limitées et le système m'indique : "windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes code 43" lors de l'expertise de ma carte graphique.

Pouvez m'aider s'il vous plait
Je vous remercie

Lau
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Problème carte graphique

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

En général quand il y a ce genre de symptômes (lignes, tâches, points, etc.) cela ne présume rien de bon (problème matériel et non logiciel).
Si elle n'est pas morte, je pense malgré tout que ta carte est sérieusement endommagée ...
Mais je peux me tromper ... as-tu quand même essayé la mise à jour des pilotes via le site nVidia ?

Bye,
lool
lau594
Novice
Novice

Re: Problème carte graphique

Message par lau594 »

Bonsoir lool_lauris,

Je vais essayer de faire la mise à jour des pilotes et te remercie pour ta réponse

Bye
Lau
Verrouillé