[Résolu] Problème UAC avec mot de passe à saisir !!

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
FoeHn
Novice
Novice

[Résolu] Problème UAC avec mot de passe à saisir !!

Message par FoeHn »

Bonjour,

Je tourne sous Vista édition intégrale , et je viens de me rendre compte qu'a l'élévation des droits utilisateurs je suis oblige de saisir le mot de passe de mon compte utilisateur . Je ne souhaiterais trouver une réponse qui pourrais m'aider a supprimer la saisie de ce mot passe sans désactiver l'UAC si possible.

Je vous remercie de vos éventuelles réponses .
Modifié en dernier par FoeHn le 05 nov. 2007, 16:52, modifié 1 fois.
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Hello,

A ma connaissance, la saisie du mot de passe pour l'élevation des droits n'a lieu que si le compte utilisateur n'a pas les droits d'administration. Essaie donc de démarrer en mode sans echec, te loguer en tant qu'administrateur puis de vérifier dans les options de compte que celui que tu utilises habituellement a bien les droits d'administartion. Si ce n'est pas le cas, attribue les, voire créé carrement un nouveau compte avec ces droits :wink:

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
FoeHn
Novice
Novice

Message par FoeHn »

Bonjour,

J'essaierais cela dès mon retour à la maison !! Merci
FoeHn
Novice
Novice

Message par FoeHn »

Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'as dit mais sa change rien , shattered_faith , donc je sais pas s'il y aurais une autre possibilité ...
shattered_faith
Support
Support

Salut,

J'avoue que c'est assez étrange... Peut être en fouinant dans les options avancées de la configuration des comptes...

Essaie peut etre de logguer en aministrateur suprême : se-logguer-en-administrateur-supreme-t519.html

Après cela tu vérifie si le problème à encore lieu. Si ce n'est pas le cas tente de recréer un compte avec tous les droits d'administration "normaux" depuis ce compte d'administrateur "suprême". Et retente sur ce nouveau compte.

C'est un peu la solution du désespoir mais je vois pas grand chose d'autre à faire...
Ciao
Image
FoeHn
Novice
Novice

Message par FoeHn »

Bonjour,

Tiens je suis passé en suprême administrateur et ça n'as rien changer sur cette exécutable

Je te met une photo de ce dont je vous parle .

Image

Mais la suppression de mon compte actuel " Cyril " va-t-elle me faire perdre des données ?
FoeHn
Novice
Novice

[Résolu]

Message par FoeHn »

Bonjour,

Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité en éditant les stratégies de sécurité avec secpol.msc ou gpedit.msc. Naviguez jusqu'à Configuration Ordinateur -> Paramètres Windows -> Paramètres de sécurité -> Stratégies locales -> Options de sécurité. désactivez la stratégie "Run all administrators in Admin Approval Mode".

voilà la solution trouvée ailleurs certes mais je me permet de la poster.
shattered_faith
Support
Support

Salut et merci pour ta solution :wink:

Est ce que tu peux passer ton topic en résolu et mettre un titre plus explicite pour aider les personnes qui auraient le même problème stp : editer-la-question-pour-passer-en-t1812.html

@+
Image
Verrouillé