Configuration matérielle : PC Windows VISTA Intel Pentium D inside - Processeur double coeur - Système32bits - 250 GO - 3 GO - ATI Radeon Graphics HDMI Interface
voilà j'ai remarqué en ouvrant certains sites que la page qui s'affiche est trop petite (je suis obligée de zoomer en faisant Ctrl + souris pour agrandir la page et les caractères). J'ai un écran 17 " et un affichage optimisé à 1366 x 768. Voilà ce que ça donne :
Alors que plus de souci par exemple ici où le site s'étend et s'étale correctement sur tout l'espace de l'écran :
J'ai également un souci pour trouver des papiers peints étirés sur tout mon écran...
Auriez-vous une solution pour uniformiser mon affichage correctement pour tous les sites?
Merci!
Pour les sites, à mon avis tu ne peux rien faire.
Je pense que les sites qui ne s'affichent pas sur tout l'écran travaille en taille fixe et pas en proportionnelle.
Pour faire simple, dans le code html c'est un nombre de pixels qui est utilisé pour définir les objets affichés et non un pourcentage.
A+
Core I7-920 - 8Go DDR3 - ATI radeon 4850- DD 650Mo - Vista Premium 64Bits
Configuration matérielle : PC Windows VISTA Intel Pentium D inside - Processeur double coeur - Système32bits - 250 GO - 3 GO - ATI Radeon Graphics HDMI Interface
Merci de ta réponse ricouz... aïe donc apparemment il n'y a pas grand chose à faire... est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème que moi ?
Configuration matérielle : FUJI SIEMENS SCALEO PA 1514 AMD Athlon 64*24200+Windsor socketAM2(940) mémoire physique : 2048 MO NVIDIA GE FORCE 210 X86 ACPI WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM SP2
Oui, moi, j'ai chargé la même page et j'ai le même format, donc ça viendrait de ce site !
@+
Tony75
FUJI SIEMENS SCALEO PA 1514
AMD Athlon 64*24200+Windsor socketAM2(940)
mémoire physique : 2048 MO
NVIDIA GE FORCE 210
X86 ACPI
WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM SP2
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Ok, je continuerai donc à zoomer (pour le papier peint effectivement je connaissais la fonction "étirer" mais ça déforme l'image^^)
Merci à tous pour vos réponses !