Problème de mises à jour erreur code 80070643
Problème de mises à jour erreur code 80070643
Bonjour,
je vous expose mon problème, cela fait déjà plus d'un an que mes mises à jour ne s'installent plus. Je ne sais plus comment faire, j'ai regardé dans plusieurs forums, fait appel à l'aide Microsoft mais en vain.
A chaque fois que je lance " Rechercher mises à jour" "Installer mises à jour" il me mette le code erreur code 80070643.
J'ai effectué la main-oeuvre indiquée : Type de démarrage : Manuel mais rien a faire toujours ce même code erreur.
Je n'ai pas un très bon niveau informatique, les bases mais je ne sais vraiment plus quoi faire.
P.s : Je n'ai pas le CD pour installer Vista car il était déjà pré-installé sur mon ordinateur.
je vous expose mon problème, cela fait déjà plus d'un an que mes mises à jour ne s'installent plus. Je ne sais plus comment faire, j'ai regardé dans plusieurs forums, fait appel à l'aide Microsoft mais en vain.
A chaque fois que je lance " Rechercher mises à jour" "Installer mises à jour" il me mette le code erreur code 80070643.
J'ai effectué la main-oeuvre indiquée : Type de démarrage : Manuel mais rien a faire toujours ce même code erreur.
Je n'ai pas un très bon niveau informatique, les bases mais je ne sais vraiment plus quoi faire.
P.s : Je n'ai pas le CD pour installer Vista car il était déjà pré-installé sur mon ordinateur.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Problème de mises à jour
Bonjour,
Office 2003 est-il installé sur ton PC ?
Si oui, suis cette pprocédure => http://support.microsoft.com/kb/903772/fr
A+
lool
Office 2003 est-il installé sur ton PC ?
Si oui, suis cette pprocédure => http://support.microsoft.com/kb/903772/fr
A+
lool
Comment pourrais je savoir ? 

-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Vu ta réponse, je pense qu'Office n'est pas installé sinon tu le saurais ... enfin je suppose.
Dans les programmes, y a t-il :
Word
Excel
PowerPoint
Powerpoint viewer
A+
lool
Dans les programmes, y a t-il :
Word
Excel
PowerPoint
Powerpoint viewer
A+
lool
Oui mais version 2007
-
- Support
OK, tu as donc Office.
As-tu essayé la procédure préconisé par µsoft, à savoir : http://support.microsoft.com/kb/903772/fr
As-tu essayé la procédure préconisé par µsoft, à savoir : http://support.microsoft.com/kb/903772/fr
On m'avait conseillé ce site, La première methode ne marche pas , La seconde je n'ai pas le disque , la 3e j'ai pas office 2003 :s
-
- Support
Bonsoir,
Quant à la réparation du fichier "ose.exe", tu n'as pas le CD, mais par quel média as-tu installé Office2007 ?
Bon, tu peux le trouver ici => http://www.corruptedfilerepair.com/File ... ration.asp
Tu le télécharges et tu remplaces celui que tu as (normalement situé à C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Source Engine\...) par le nouveau. Par sécurité, ne détruis pas l'ancien, mets-le en attente quelque part au cas où !
A+
lool
Tu veux dire que dans la liste des services (à ouvrir par "services.msc") tu ne trouves pas le service "Office Source Engine" ?Karen a écrit :La première methode ne marche pas
Quant à la réparation du fichier "ose.exe", tu n'as pas le CD, mais par quel média as-tu installé Office2007 ?
Bon, tu peux le trouver ici => http://www.corruptedfilerepair.com/File ... ration.asp
Tu le télécharges et tu remplaces celui que tu as (normalement situé à C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Source Engine\...) par le nouveau. Par sécurité, ne détruis pas l'ancien, mets-le en attente quelque part au cas où !
A+
lool
Non non je l'ai mais Je fais la démarche qu'il propose mais ça n'a aucun effet toujours le même message
Office 2007 C'est un ami qui m'a passé le cd où il avait gravé le programme.
On m'a déjà conseillé de le réinstallé on ma envoyé le fichier via messenger, j'ai réinstallé en vain aussi.
J'ai vraiment tout essayé !
Office 2007 C'est un ami qui m'a passé le cd où il avait gravé le programme.
On m'a déjà conseillé de le réinstallé on ma envoyé le fichier via messenger, j'ai réinstallé en vain aussi.
J'ai vraiment tout essayé !
-
- Support
Bonsoir,
Essaye ceci => topic11536.html
Et surtout, crée un point de restauration au préalable.
Bye,
lool
Essaye ceci => topic11536.html
Et surtout, crée un point de restauration au préalable.
Bye,
lool
Ah je vais essayé , mais comment fait-on pour créer un point de restauration ?
-
- Support
Pour créer un point de restauration :
1/ tu ouvres l'explorateur Windows
2/ tu te positionnes sur "Ordinateur" => clé droite => Propriétés
3/ Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu vas dans le volet gauche et tu cliques sur "Protection du système"
4/ Dans cette nouvelle petite fenêtre (tu devrais être dans l'onglet "Protection du système") tu t'assures que le disque C: est bien coché et tu cliques sur le bouton "Créer"
5/ Tu donnes un nom à ce point de restauration (par exemple : avant_fixitWU)
6/ Un message t'idiquera que le point a bien été créé.
Voili, voilou,
Bye,
lool
1/ tu ouvres l'explorateur Windows
2/ tu te positionnes sur "Ordinateur" => clé droite => Propriétés
3/ Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu vas dans le volet gauche et tu cliques sur "Protection du système"
4/ Dans cette nouvelle petite fenêtre (tu devrais être dans l'onglet "Protection du système") tu t'assures que le disque C: est bien coché et tu cliques sur le bouton "Créer"
5/ Tu donnes un nom à ce point de restauration (par exemple : avant_fixitWU)
6/ Un message t'idiquera que le point a bien été créé.
Voili, voilou,
Bye,
lool
Merci Lool de ton aide.
J'ai crée le point de restauration, parfait
Ensuite j'ai essayé le mode par défault ca n'a pas marché
Ensuite j'ai voulu essayé le mode agressif
Mais quand je collais ce qu'il me demandait dans commandes ça me met sois :
Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
Ou Accès refusé
Pourtant j'ai bien éxécuté en tant qu'administrateur et j'ai fais copier/coller ?
Je comprend pas
J'ai crée le point de restauration, parfait
Ensuite j'ai essayé le mode par défault ca n'a pas marché
Ensuite j'ai voulu essayé le mode agressif
Mais quand je collais ce qu'il me demandait dans commandes ça me met sois :
Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
Ou Accès refusé
Pourtant j'ai bien éxécuté en tant qu'administrateur et j'ai fais copier/coller ?
Je comprend pas

-
- Support
1 ligne = 1 commande, il faut faire Entrée pour chaque commande.
Vu le nombre de ligne c'est assez long et fastidieux.
As-tu bien pratiqué de la sorte ?
lool
Vu le nombre de ligne c'est assez long et fastidieux.
As-tu bien pratiqué de la sorte ?
lool
Oui oui, mais pour les 3 premiers ca me met sois accès refusé sois syntaxe incorrecte ?