Bien le bonsoir a vous
Voila j'ai un petit soucis qui commence a me prendre un peut le chou:D avec mon netbook acer il y'a un soucis vis aq vis de la connectivité ! au bout de quelques minutes le wifi ce coupe,parfois plusieurs fois pr heures et d'autres fois il faut que je redémarre pour récupéré ma connectivité sans fil,ça deviens un peut soulant a force auriez vous une suggestion a me faire??:) bonne soirée a tous
probleme de wifi sur netbook
- LapinChihiro
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Imac 21 pouces / Intel i5 / 1 To / 8 Gb de ram / sous yosémit
Pc Assemblé Intel core é duo / 320 Gb / 2 Gb de ram / Seven ultimate
Netbook Acer aspire / 160 Gb / 1 Gb de ram / Windows xp
Smartphone acer liquid z5
Iphone 4 S / 8 giga; black - Localisation : liege
probleme de wifi sur netbook
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
Re: probleme de wifi sur netbook
Bonjour
Une des pistes serait de changer le canal d'émission Wifi via le panneau de configuration de ta Box.
Il en existe des plus performants que d'autres(ex 1, 7, 11)
Puis essayer ceci:
Voir dans les propiétés de ta carte wifi sur propriétés puis sur l'onglet gestion de l'alimentation et là tu décoches la case autoriser l'ordinanteur à mettre ce périphérique en veille.
De plus as tu vérifié que le pilote pour ton émetteur Wifi était à jour
voilà pour un début
@+
Une des pistes serait de changer le canal d'émission Wifi via le panneau de configuration de ta Box.
Il en existe des plus performants que d'autres(ex 1, 7, 11)
Puis essayer ceci:
Voir dans les propiétés de ta carte wifi sur propriétés puis sur l'onglet gestion de l'alimentation et là tu décoches la case autoriser l'ordinanteur à mettre ce périphérique en veille.
De plus as tu vérifié que le pilote pour ton émetteur Wifi était à jour
voilà pour un début
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- LapinChihiro
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Imac 21 pouces / Intel i5 / 1 To / 8 Gb de ram / sous yosémit
Pc Assemblé Intel core é duo / 320 Gb / 2 Gb de ram / Seven ultimate
Netbook Acer aspire / 160 Gb / 1 Gb de ram / Windows xp
Smartphone acer liquid z5
Iphone 4 S / 8 giga; black - Localisation : liege
Re: probleme de wifi sur netbook
Bonjour
Merci de ta réponse en fait pour ce qui est du routeur c est un simple y'a juste bouton on/off,mais je vais quand même essayer de voir via les propriété wifi,quoi ue je pense avoir vérifier
je vais tout de même revoir au cas où 
Merci de ta réponse en fait pour ce qui est du routeur c est un simple y'a juste bouton on/off,mais je vais quand même essayer de voir via les propriété wifi,quoi ue je pense avoir vérifier

Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite