Bonsoir tout le monde,
voilà j ai un gros soucis avec les mises à jour vista. windows defender m alerte que je dois faire des mises à jours mais lorsque je clique sur "recherchez des mises à jour" sa ne bouge meme plus. hors avant sa fonctionnait sans probleme. pour resoudre ce probleme je pensais qu'il fallait faire une restauration du systeme mais meme la restauration du systeme ne veut plus bouger non plus, la fenetre arrive toute blanche!en fait c est simple tout fonctionne à part l option "systeme et maintenance" j ai etient le pc et j ai ensuite appuyer sur la touche F8 pour restaurer le systeme, j ai suivi les instructions et puis un message d erreur apparait, je n ai meme pas pu lire ce qu il y avait sa a duré 1seconde. celà m inquiete parce que j ai acheter mon pc ya pas longtemps et je n ai pas encore fais de sauvergarde de vista sur dvd. j ai peur que mon pc ne s allumerait plus. Y'a t il une solution? l antivirus naffiche aucun probleme et aucun logiciel dangereux. sinon j ai tout le temps un message d erreur de scripts a executer et meme si je ne clique sur rien du tout le site s ouvre automatiquement... svp aidez moi
jvous remercie
Problème de mises à jours Vista et de Restauration du Systèm
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Problème de mises à jours Vista et de Restauration du Systèm
Bonjour,
On va essayer une réparation par la console de réparation.
Si tu n'as pas le DVD Vista (ce qui semble être le cas), tu peux malgré tout lancer cette procédure par ce biais => WinRE
Assure-toi bien que le CD comporte les 2 dossiers BOOT & SOURCES et le fichier BOOTMGR.
Suis la procédure indiquer dans le tuto.
A+
lool
On va essayer une réparation par la console de réparation.
Si tu n'as pas le DVD Vista (ce qui semble être le cas), tu peux malgré tout lancer cette procédure par ce biais => WinRE
Assure-toi bien que le CD comporte les 2 dossiers BOOT & SOURCES et le fichier BOOTMGR.
Suis la procédure indiquer dans le tuto.
A+
lool