Voila jai un pc dell xtreme 4g de ram 9800gtx x2 sur windows vista integrale et jai un gros plantage au bout de 5 voir 10mn aujourd'hui car hier rien au bout d'1h30 le message d'erreur etant;" Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé. "
Jai vu sur votre forum le meme message d'erreur et la solution pour le supprimer jai essayer mais je ne crois pas que cela va résoudre mon soucis en plus dell ma changer ma carte graphique il y a quelques jours suite a des messages d'erreurs de ma CG et des plantages répétter mais voila que cela recommence avec d'autres messages d'erreur que dois je faire Merci.
probleme de plantage sur un jeux
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: probleme de plantage sur un jeux
Bonjour,
Tu vas dans la zone Rechercher du menu Démarrer => tu tapes cmd.
En haut de la fenêtre du menu Démarrer, apparait cmd.exe => tu cliques droit dessus "Exécuter en tant qu'administrateur"
Dans la fenêtre DOS qui vient de s'ouvrir, tu copies et colles les 2 commandes suivantes :
net stop winmgmt puis tu valides par Entrée
DEL C:\Windows\System32\wbem\Repository\*.*puis tu valides par Entrée
Tu redémarres le PC, tu le laisses inactif pendant quelques minutes.
Tu auras peut-être encore quelques messages d'erreur,
Te redémarres une nouvelle fois et ça devrait fonctionner.
Bye,
lool
Tu vas dans la zone Rechercher du menu Démarrer => tu tapes cmd.
En haut de la fenêtre du menu Démarrer, apparait cmd.exe => tu cliques droit dessus "Exécuter en tant qu'administrateur"
Dans la fenêtre DOS qui vient de s'ouvrir, tu copies et colles les 2 commandes suivantes :
net stop winmgmt puis tu valides par Entrée
DEL C:\Windows\System32\wbem\Repository\*.*puis tu valides par Entrée
Tu redémarres le PC, tu le laisses inactif pendant quelques minutes.
Tu auras peut-être encore quelques messages d'erreur,
Te redémarres une nouvelle fois et ça devrait fonctionner.
Bye,
lool
Bonjour (un petit bonjour pour bien commencer la journée n'est jamais de trop)
Sinon peux tu exécuter ceci
@+
Edit: Une nouvelle foi Lool à frappé, décidément trop rapide........ou suis je trop lent, je penche pour cette dernière solution :wink:
Sinon peux tu exécuter ceci
Si tu as d'autres codes erreurs il serait judicieux de nous les communiquerCode 0x80041003
Explication
Erreur en rapport avec WMI (Windows Management Instrumentation)
Solution
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Tous les programmes puis sur Accessoires.
Cliquez du bouton droit sur Invite de commandes et choisissez la commande Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de commandes, tapez les trois commandes suivantes en validant chacune avec la touche Entrée :
net stop winmgmt
DEL C:\Windows\System32\wbem\Repository\*.*
DEL c: \Windows\System32\WBEM\Repository\*.*
Redémarrez le PC.
@+
Edit: Une nouvelle foi Lool à frappé, décidément trop rapide........ou suis je trop lent, je penche pour cette dernière solution :wink:
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Novice
- Configuration matérielle : Pc dell XPS 630i 4g de ram processor Xtreme CG 9800GTX x2 edition windows vista intégral
Jai recontacter Dell et la derniere manip a faire était de changer l'emplacement de la carte et une fois fait il est vrai que cela remarche pour l'instant et si cela continu demain Dell me changera ma carte mère ils sont top qd meme chez Dell.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonjour,
Mais après la période de garantie, si tu as la moindre petite question à poser (même s'il n'y a pas d'incidence sur du matériel), ou un renseignement à obtenir, je te mets au défi de l'obtenir de la part de DELL ... et tu me diras s'ils sont toujours aussi top !
Bye,
lool
Parce que tu es sous garantie ! C'est juste la loi !Tomtom a écrit :demain Dell me changera ma carte mère ils sont top qd meme chez Dell.
Mais après la période de garantie, si tu as la moindre petite question à poser (même s'il n'y a pas d'incidence sur du matériel), ou un renseignement à obtenir, je te mets au défi de l'obtenir de la part de DELL ... et tu me diras s'ils sont toujours aussi top !
Bye,
lool