Bonjour, je doit mettre a jour un programme du nom de " network acess management de nvidia" Il apparait dans programmes et fonctionnalité, et pése tout de méme 3.31go. Que me conseillez-vous, le desinstaller ou le mettre a jour? Il contient apparement un pare-feu nvidia, est-ce vrai? Et comment le mettre a jour??
Merci,Mickael.
mise a jour
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: mise a jour
Salut,
Personnellement je trouve que ce truc (network access management) est une usine à gaz dont il vaut mieux se débarrasser.
Le parefeu Windows, Windows Defender et un antivirus tel Antivir d'Avira ou MSE de µsoft (dans ce cas Defender est désactivé) est à mon avis tout à fait suffisant.
Maintenant, je ne suis pas tout a fait sûr que ce truc se désinstalle aussi facilement que cela.
Voilà, prend d'autres avis avant de te décider à garder ou supprimer "network access management"
Bye,
lool
Personnellement je trouve que ce truc (network access management) est une usine à gaz dont il vaut mieux se débarrasser.
Le parefeu Windows, Windows Defender et un antivirus tel Antivir d'Avira ou MSE de µsoft (dans ce cas Defender est désactivé) est à mon avis tout à fait suffisant.
Maintenant, je ne suis pas tout a fait sûr que ce truc se désinstalle aussi facilement que cela.
Voilà, prend d'autres avis avant de te décider à garder ou supprimer "network access management"
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : pc acer aspire 3200,4go de ram carte graphique n vidia 9300
Merci lool, je pensais franchement le supprimer mais vu sa taille, y'a peut-etre des trucs qui servent a quelque chose.
Mickael
Mickael
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Je confirme que ce pare-feu est une vraie plaie.
Il est préférable de s'en débarrasser.
@+
Je confirme que ce pare-feu est une vraie plaie.
Il est préférable de s'en débarrasser.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : pc acer aspire 3200,4go de ram carte graphique n vidia 9300
Tres bien donc je supprime tout c'est a dire les 3.31go??Sinon comment supprimer que le pare-feu??
MerciMickael
MerciMickael
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir Mickael,
Dans un 1er temps, il serait bon que tu désactives tous les services et programmes activés automatiquement au démarrage.
Tu vas dans le menu Démarrer / Exécuter => tu tapes msconfig
Dans l'onglet "Services" tu coches "Masquer les services Microsoft", puis dans la liste au dessus tu repères tout ce qui a trait avec Network Access Management et tu le décoches.
Dans l'onglet Démarrer, tu fais de même.
Il te faudra redémarrer le PC.
Une fois le PC redémarré, tu te rends dans Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités, tu sélectionnes Network Access Managment et tu le désinstalles.
Si tu ne réussis pas, on essaiera avec Revo unistaller.
A+
lool
Dans un 1er temps, il serait bon que tu désactives tous les services et programmes activés automatiquement au démarrage.
Tu vas dans le menu Démarrer / Exécuter => tu tapes msconfig
Dans l'onglet "Services" tu coches "Masquer les services Microsoft", puis dans la liste au dessus tu repères tout ce qui a trait avec Network Access Management et tu le décoches.
Dans l'onglet Démarrer, tu fais de même.
Il te faudra redémarrer le PC.
Une fois le PC redémarré, tu te rends dans Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités, tu sélectionnes Network Access Managment et tu le désinstalles.
Si tu ne réussis pas, on essaiera avec Revo unistaller.
A+
lool
-
- Novice
Dans l'onglet service j'ai rien trouvé alors j'essai de desinstaller le tout.
-
- Novice
Eh bien on dirait que ca a fonctionné, il est plus dans programmes et fonctionnalité!! et tout fonctionne comme avant.
Merci,Mickael
Merci,Mickael