pb de restauration!!!
-
- Novice
- Configuration matérielle : pc acer aspire 3200,4go de ram carte graphique n vidia 9300
pb de restauration!!!
Bonsoir, quand je lance une restauration systeme, un message apparait:la resto des fichiers n'a pas eu lieu, un probleme non specifié s'est produit.
Vous savez pourquoi???
Merci,Mickael
Vous savez pourquoi???
Merci,Mickael
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: pb de restauration!!!
Bonsoir,
Désactive la restauration, redémarre ton PC puis réactive la.
Essaye ensuite de créer un point de restauration manuel.
A+
lool
Désactive la restauration, redémarre ton PC puis réactive la.
Essaye ensuite de créer un point de restauration manuel.
A+
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : pc acer aspire 3200,4go de ram carte graphique n vidia 9300
merci a toi mais comment je fais pour desactiver la resto????
-
- Novice
le ponit de resto crée est a la date et a l'heure d'aujourd'hu!!! je vois pas l'interet. je veux restorer a une date d'au moins un mois
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
-
- Novice
C'est bon j'ai fait manuellement, mais mes anciens point de resto ont disparu et ceux que j'ai crée manuellement sont a la date d'aujourd'hui, quel interet??
-
- Support
Bonjour,
Cette manip de désactivation et réactivation avait pour but de réinitialiser la restauration système qui ne fonctionnait plus et donc de réparer ainsi le processus de restauration.
Effectivement, le fait de la désactiver détruit les points qui existaient auparavant. Cependant, tu ne pouvais plus y accéder.
D'autre part, si tu te sers de ton PC tous les jours, tu n'auras jamais de points de restauration qui remonteront à plus de 10 à 12 jours.
Également, le fait de remonter loin dans le temps, fait que toutes les installations de logiciels, les diverses mises à jour et les éventuels ajustement de paramètres logiciels disparaissent.
Quel est le problème qui te faisait vouloir remonter à plus d'un mois ?
A+
lool
Cette manip de désactivation et réactivation avait pour but de réinitialiser la restauration système qui ne fonctionnait plus et donc de réparer ainsi le processus de restauration.
Effectivement, le fait de la désactiver détruit les points qui existaient auparavant. Cependant, tu ne pouvais plus y accéder.
D'autre part, si tu te sers de ton PC tous les jours, tu n'auras jamais de points de restauration qui remonteront à plus de 10 à 12 jours.
Également, le fait de remonter loin dans le temps, fait que toutes les installations de logiciels, les diverses mises à jour et les éventuels ajustement de paramètres logiciels disparaissent.
Quel est le problème qui te faisait vouloir remonter à plus d'un mois ?
A+
lool
-
- Novice
Bonjour, je n'arrive plus a regler utorrent avec ma livebox2 alors que lundi je telecharger comme un fou.Je suis pas un super telechargeur mais quelque fois oui et la utorrent me dis: pas de connexions entrantes.
J'ai ouvert le port, ouvert le dmz et tout et tout mais rien n'y fait.
%Mickael
J'ai ouvert le port, ouvert le dmz et tout et tout mais rien n'y fait.
%Mickael
-
- Support
Re,
Probablement une autorisation à changer dans ton parefeu.
Par contre, je t'invite à lire la charte du forum, notamment ce qui concerne le P2P => topic88.html
Bye,
lool
Probablement une autorisation à changer dans ton parefeu.
Par contre, je t'invite à lire la charte du forum, notamment ce qui concerne le P2P => topic88.html
Bye,
lool
-
- Novice
merci lool lauris mais non je veux pas la lire car je suppose que c'est plein d'hypocrisie, faut pas parler du peer to peer mais tout le monde en a sur son pc.Moi tant que les plus grosses fortunes seront les sportifs et les artistes, je me generais pas vu que je telecharge un fichier tout les 4 matins.Je risque certainement l'exclusion du site mais c'est bon de temps en temps de ne pas etre hypocrite.
Merci encore a toi.
PS: mon pare-feu!!! j'en ai pas ni d'anti virus d'ailleurs
Merci encore a toi.
PS: mon pare-feu!!! j'en ai pas ni d'anti virus d'ailleurs
- gillou66
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
slt
Comment ne pas réagir à la lecture de tes commentaires....
Ne pas utiliser ni de par feu de d'antivirus tient carrément de la stupidité.
(et là je modère mes pensées).
Sans parler de ton pseudo qui doit relater ce que tu penses de cet OS qui fonctionne bien pour quoi ne joue pas a l'apprenti sorcier et qui s'est sécurité sa machine.
Libre a toi de télécharger tous les 4 matins mais ne vient pas un matin sur le forum pour un problème d'infection de (pire à pire).
Et la charte du forum n'a pas pleines d'hypocrites mais de simples règles rédigées par des administrateurs qui font de ce forum un des meilleur de la toile.
Comment ne pas réagir à la lecture de tes commentaires....
Ne pas utiliser ni de par feu de d'antivirus tient carrément de la stupidité.

Sans parler de ton pseudo qui doit relater ce que tu penses de cet OS qui fonctionne bien pour quoi ne joue pas a l'apprenti sorcier et qui s'est sécurité sa machine.
Libre a toi de télécharger tous les 4 matins mais ne vient pas un matin sur le forum pour un problème d'infection de (pire à pire).
Et la charte du forum n'a pas pleines d'hypocrites mais de simples règles rédigées par des administrateurs qui font de ce forum un des meilleur de la toile.

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Et je ne suis sûrement pas la seule !!
Bon courage pour la suite, sujet verrouillé.
@+
Désolée, mais je n'ai point ça sur mon PC !!vistakk a écrit :faut pas parler du peer to peer mais tout le monde en a sur son pc
Et je ne suis sûrement pas la seule !!
C'est pour ça que tu veux faire une restauration système qui remonte à un mois ? c'est parce que tu es infecté ?vistakk a écrit :PS: mon pare-feu!!! j'en ai pas ni d'anti virus d'ailleurs
Bon courage pour la suite, sujet verrouillé.
@+