Création connexion avec modem impossible

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
n0wak
Novice
Novice
Configuration matérielle : amd 6400+ x2
4Go ddr2
8800GTS 640mo

Création connexion avec modem impossible

Message par n0wak »

Bonjour,

J'ai Vista 64b, déja avec le téléphone portable, le modem n'apparait pas dans "gérer les connexion réseaux" je pensais a un problème de compatibilité vista. Là j'ai acheté une clef ZTE MF633R avec 3G illimité bouygues, et en fait, pareil, le modem n'apparait pas et de ce fait, quand la fenetre bouygues est ouverte, le bouton connecter reste 'grisé' ... j'ai test sous XP, ca fonctionne :/. Alors du coup j'ai pensé manuellement, configurer une connexion / se connecter a internet / accès a distance, et là "Windows n'a pas pu détecter de modem à distance", hors les drivers sont installé et reconnu !!!! et donc forcément meme si je lui dit "créer quand meme une connexion" et bien ca foire ! Donc je dois faire partage de connexion ce qui fait que les 2 PC tourne constamment et ca m'emm....e !!

Si quelqu'un a une solution ... ben j'lui ferais des bizou :lol: :p ^^ (je déconne hein xD)

Merci ;)

- clef ZTE MF633R
- Vista 64bit version intégrale
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Création connexion avec modem impossible

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Déjà, vois ceci :
Panneau de configuration / Options internet => onglet Connexion
S'il y a une connexion qui apparait, tu la supprimes.

Bye,
lool
n0wak
Novice
Novice
Configuration matérielle : amd 6400+ x2
4Go ddr2
8800GTS 640mo

Re: Création connexion avec modem impossible

Message par n0wak »

et non y'en a pas ^^ et quand je fais ajouter, ca revien au meme que lorsque l'on veut créer une connexion :/

c'est vraiment bizarre j'ai jamais vu ca autre part que sur mon PC xD
Verrouillé