Media Center sans tuner Tv

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
ungars
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : Compaq Presario C555ea Vista Premium

Media Center sans tuner Tv

Message par ungars »

Bonsoir à tous.

Je suis abonné à Orange, je dispose de pas mal de chaines que je peux regarder sur mon téléviseur, et certaines sur mon ordinateur.

Je voudrais savoir s' il est possible de regarder ces chaines via Media Center, sachant que je ne possède pas de tuner tv.
Apparament ceci est possible. Une petite recherche sur Google, je trouve cette phrase sur le site de Microsoft :
Même si votre PC n’est pas équipé d’un tuner TV, vous pouvez regarder la télévision et des films partout où vous avez accès à une connexion Internet haut débit

Oui mais comment ?

Merci à vous pour vos éclaircissements.

Bonne soirée à tous !
Modifié en dernier par ungars le 07 févr. 2010, 10:30, modifié 2 fois.
ungars
Débutant
Débutant

Re: Media Center sans tuner Tv

Message par ungars »

Bonjour, je me permets de faire un "up" .

Bon week end à tous !
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.
Peut être que d'autres avis te diront le contraire,mais il me semble que tu ne puisses pas avoir l'ensemble
de ton bouquet TV orange sur ton PC.
Soit tu passes par un tuner (usb ou carte) qui selon sa qualité de réception te permettra de
capter une bonne vingtaine de chaine.Soit tu regardes la TV avec un logiciel
comme ADSL.TV avec lequel tu auras presque toute la TNT.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
ungars
Débutant
Débutant

Message par ungars »

Salut, merci pour ta réponse.

C' est ce que je craignais malheureusement...

Je viens de jeter un oeil sur le programme que tu me propose, il a l' air de convenir à ce que je veux faire, je vais de ce pas le télécharger.

Merci pour ton aide, bon week end !

Edit : fausse joie, il ne fonctionne pas avec Orange !
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

RE.

Essayes avec Orange WebTV.http://www.orange.fr/bin/frameoep.cgi?u ... fr/home.do
Il y aura certainement un ou des des plug-in a installer.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
ungars
Débutant
Débutant

Message par ungars »

Oui, je le regarde comme ça actuellement, mais la qualité d' image, pour certaines chaines, est assez limitée... De plus, elle ne tient qu' une partie de l' ecran... Sous Linux il existe webtvorange, qui permet de lire ces chaines via vlc, avec une qualité d' image bien meilleure que par Internet Explorer.

Maintenant, je ne sais pas si c' est possible de regarder la télévision avec le Média Center sans Tuner (même si sur le site de Microsoft il est dit que cela est possible, mais malgrés mes recherches, je n' ai pas trouvé comment) , ou alors voir les chaines avec vlc, là encore est ce possible, pour le moment je n' ai pas trouvé !

Bon après midi !
Verrouillé