Bonjour, hier soir j'ai mis une carte sd pour transferer des fichiers, impec.Aujourd'hui,je veux le refaire mais ma carte n'apparait nulle part meme pas dans demarrer,ordinateur,!!! Savez-vous pourquoi???
Merci,Mickael
carte sd non reconnue
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: carte sd non reconnue
Bonjour,
Peut-être un conflit dans l'affectation des lettres de lecteurs.
Va dans le menu Démarrer / Exécuter => tu tapes diskmgmt.msc
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cherche ton lecteur de carte et change sa lettre (clé droite => Modifier la lettre de lecteur ...)
Mets une lettre dont tu es sûr qu'elle n'est pas utilisée ailleurs.
Insère ta carte SD dans le lecteur, ouvre l'explorateur ... la vois-tu maintenant ?
Bye,
lool
Peut-être un conflit dans l'affectation des lettres de lecteurs.
Va dans le menu Démarrer / Exécuter => tu tapes diskmgmt.msc
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cherche ton lecteur de carte et change sa lettre (clé droite => Modifier la lettre de lecteur ...)
Mets une lettre dont tu es sûr qu'elle n'est pas utilisée ailleurs.
Insère ta carte SD dans le lecteur, ouvre l'explorateur ... la vois-tu maintenant ?
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : pc acer aspire 3200,4go de ram carte graphique n vidia 9300
Merci pour ta réponse rapide, mais en ouvrant la gestion des disques j'ai juste c: et d:,c'est tout!!!
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Même en ayant connecté ta carte au lecteur ?
lool
lool
Bonjour
Regarde cette solution proposé par un membre du forum possèdant un ordi de marque HP
topic11227.html
@+
Regarde cette solution proposé par un membre du forum possèdant un ordi de marque HP
topic11227.html
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Novice
- Configuration matérielle : pc acer aspire 3200,4go de ram carte graphique n vidia 9300
oui quand je mets ma carte elle apparait plus du tout, mais en bas a droite il y a "peripherique usb non reconnu"????lool_lauris a écrit :Même en ayant connecté ta carte au lecteur ?
lool
-
- Novice
Eh bien voila une affaire résolue en a peine une heure.
Le procédé a fonctionné et c'est un pc acer, merci a vous.
Le procédé a fonctionné et c'est un pc acer, merci a vous.
-
- Support
C'est la soluce de mon ami Lebub qui a fonctionné ?
Merci de nous donner ton retour.
Bye,
lool
Merci de nous donner ton retour.
Bye,
lool