aide pour le telechargement de pilotes Nvidia
-
- Novice
- Configuration matérielle : processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8300 @ 2,40GHz 2.40GHz
memoire vive 3,00Go
Systeme d'exploitation 32 bits
nvidia Geforce 8600M GT 512MB
aide pour le telechargement de pilotes Nvidia
Bonjour,
Suite a un probleme d'un pilote d'affichivage nvlddmkm
J'ai lu qu'une des plusieurs solution pour resoudre le probleme , etait de telecharger une autre version du pilote ,
je suis allé sur le site de Nvidia http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Comme je m'y connais pas trop ^^
j'ai une Geforce 8600M Gt
pour "Serie de produit " je met Geforce 8M series (Notebook) ?
Suite a un probleme d'un pilote d'affichivage nvlddmkm
J'ai lu qu'une des plusieurs solution pour resoudre le probleme , etait de telecharger une autre version du pilote ,
je suis allé sur le site de Nvidia http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Comme je m'y connais pas trop ^^
j'ai une Geforce 8600M Gt
pour "Serie de produit " je met Geforce 8M series (Notebook) ?
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: aide pour le telechargement de pilotes Nvidia
Bonjour,
Pour télécharger le bon pilote :
1/ Type de produit : dans ton cas c'est GeForce
2/ Série de produit : puisque tu as une carte 8600M GT (tu as donc un notebook, c'est ça ?) tu sélectionnes GeForce 8M Series (Notebooks)
3/ Système d'exploitation : tu sélectionnes celui qui se rapporte au tien
4/ Langue : Français qui est déjà sélectionner.
Voilà, tu n'as plus qu'à télécharger puis à installer le nouveau pilote.
Théoriquement, il faudrait désinstaller l'ancien avant de procéder à l'installation.
Bye,
lool
Pour télécharger le bon pilote :
1/ Type de produit : dans ton cas c'est GeForce
2/ Série de produit : puisque tu as une carte 8600M GT (tu as donc un notebook, c'est ça ?) tu sélectionnes GeForce 8M Series (Notebooks)
3/ Système d'exploitation : tu sélectionnes celui qui se rapporte au tien
4/ Langue : Français qui est déjà sélectionner.
Voilà, tu n'as plus qu'à télécharger puis à installer le nouveau pilote.
Théoriquement, il faudrait désinstaller l'ancien avant de procéder à l'installation.
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8300 @ 2,40GHz 2.40GHz
memoire vive 3,00Go
ok,
Si j'installe le nouveau pilote
Devrais je aussi mettre a jour d autre pilote pour que le pilote d'nvidia fonctionne ou fonctionne mieux ?
Si j'installe le nouveau pilote
Devrais je aussi mettre a jour d autre pilote pour que le pilote d'nvidia fonctionne ou fonctionne mieux ?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Si l'installation du nouveau pilote qui peut aussi être fait par Windows Update ne résout rien, voici une possibilité de réparer.
Première opération, vérifier la bonne insertion de la carte vidéo dans son slot et bien serrer la vis de fixation.ainsi que la patte à l'arrière si présente.
Pour la suite il faut désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs et avoir installé le dernier pilote Nvidia.
Manipulation
Si l'installation du nouveau pilote qui peut aussi être fait par Windows Update ne résout rien, voici une possibilité de réparer.
Première opération, vérifier la bonne insertion de la carte vidéo dans son slot et bien serrer la vis de fixation.ainsi que la patte à l'arrière si présente.
Pour la suite il faut désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs et avoir installé le dernier pilote Nvidia.
Manipulation
- Dans C:\Windows\system32\drivers, renomme nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
Dans le dossier C:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx, localise le fichier nvlddmkm.sy_ fais un clic droit dessus et copier.
Ouvre le dossier C:\Windows\system32, clic droit et coller.
Ouvre une invite de commande dans Tous les programmes-Accessoires par clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape cd\ pour te placer a la racine du disque dur, puis cd windows et cd system32.
Tape la commande suivante : expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
Récupère le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier C:\windows\system32 et le coller dans C:\windows\system32\drivers
Supprime le fichier C:\Windows\System32\nvlddmkm.sy_
Réactive le contrôle des comptes d'utilisateurs.
Redémarre l'ordinateur.
Si le problème ne se reproduit pas tu peux supprimer le fichier C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys.old
-
- Novice
memoire vive 3,00Go
Comment je fais pour desinstaller le pilote et pour installé le nouveau ?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Dans le gestionnaire des périphériques, (tu tapes devmgmt.msc dans Rechercher) tu vas sur Cartes graphiques, tu cliques sur le + et double-cliques sur la carte.
Dans l'onglet Pilote > Mettre à jour le pilote et tu pointes sur celui que tu viens de charger.
@+
Dans le gestionnaire des périphériques, (tu tapes devmgmt.msc dans Rechercher) tu vas sur Cartes graphiques, tu cliques sur le + et double-cliques sur la carte.
Dans l'onglet Pilote > Mettre à jour le pilote et tu pointes sur celui que tu viens de charger.
@+
-
- Novice
memoire vive 3,00Go
J'ai pointer le pilote que j'ai installé mais windows me dit
" Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé"
" Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé"
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonjour,
Vérifie la version du pilote installé et celle de celui que tu as téléchargé.
Tu tapes devmgmt.msc dans la zone Rechercher du menu Démarrer.
Tu vas sur Cartes graphiques, tu cliques sur le + et double-cliques sur la carte.
Dans l'onglet Pilote sera indiqué la version de celui-ci. Relève les 5 derniers chiffres (qui sont inscrits sous cette forme x.xx.x1.2345)
Ensuite compare les aux chiffres du fichier que tu as téléchargé (ils sont donnés sous cette forme : 123.45)
Le plus grand chiffre indique la dernière version.
Bye,
lool
Vérifie la version du pilote installé et celle de celui que tu as téléchargé.
Tu tapes devmgmt.msc dans la zone Rechercher du menu Démarrer.
Tu vas sur Cartes graphiques, tu cliques sur le + et double-cliques sur la carte.
Dans l'onglet Pilote sera indiqué la version de celui-ci. Relève les 5 derniers chiffres (qui sont inscrits sous cette forme x.xx.x1.2345)
Ensuite compare les aux chiffres du fichier que tu as téléchargé (ils sont donnés sous cette forme : 123.45)
Le plus grand chiffre indique la dernière version.
Bye,
lool
-
- Novice
memoire vive 3,00Go
la version installé est 1.5672 (7.15.11.5672)
celui que j'ai telechargé 195.62
celui que j'ai telechargé 195.62
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Exécute simplement le fichier que tu as téléchargé correspondant au pilote 195.62 par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administarteur, et tu suis les instructions.
L'assistant d'installation se chargera de la désinstallation de l'ancien pilote et l'installation du nouveau.
@+
Exécute simplement le fichier que tu as téléchargé correspondant au pilote 195.62 par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administarteur, et tu suis les instructions.
L'assistant d'installation se chargera de la désinstallation de l'ancien pilote et l'installation du nouveau.
@+
-
- Novice
memoire vive 3,00Go
Bonjour,
Le probleme du pilote Nvidia survenait quand je jouais a un jeu , pour l'instant je n'ai pas eu de probleme avec ce pilote
mais d'apres ce que j'ai lu ca pourrai revenir .^^
Mais j'ai remarque , je ne sais pas comment le dire
Y a des traits noir qui apparaissent (sur l'ecran) puis disparaissent ca dure moins d'une seconde, ca arrive rarement .
Le probleme du pilote Nvidia survenait quand je jouais a un jeu , pour l'instant je n'ai pas eu de probleme avec ce pilote
mais d'apres ce que j'ai lu ca pourrai revenir .^^
Mais j'ai remarque , je ne sais pas comment le dire
Y a des traits noir qui apparaissent (sur l'ecran) puis disparaissent ca dure moins d'une seconde, ca arrive rarement .