Problème : bloquage de la souris/clavier.

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
red_eye
Novice
Novice

Problème : bloquage de la souris/clavier.

Message par red_eye »

Bonjour,
J'ai remarqué un problème sous Windows Vista : à plusieurs reprises durant la semaine, de manière relativement aléatoire, mon clavier et ma souris se bloquent ce qui ne me permet pas de naviguer du tout puisque le curseur est inactif. Pour remédier à ce problème il me faut redémarrer mon ordinateur par le biais du bouton qui me permet de l'allumer et non depuis le menu "démarrer" ce qui n'est pas correct. J'ai essayé de comprendre quand est-ce que ce problème se produit mais je n'ai pas réussi à tirer de conclusions... comme je l'ai dit, les bloquages de la souris se produisent aléatoirement au milieu d'une activité.

Maintenant, je ne sais pas si c'est un problème lié à mon ordinateur ou bien à la configuration de Windows Vista donc j'attends vos réponses. Merci d'avance et bon week-end. :D
tribes
Novice
Novice

Message par tribes »

Bonjour,
pour la souris j'ai eu le meme problem (souris usb)

pour le resoudre je n'ai eu qu'as debrancher et rebrancher ma souris et depuis plus aucun bug je ne sais pas si cela t'aideras mais voila koi ...

amicalement
ouh la la !!!
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,

As-tu beaucoup de choses raccordées en USB sur ton pc ?

@+
red_eye
Novice
Novice

Message par red_eye »

tribes : Je ne peux pas débrancher la souris étant donné qu'elle est "plate" (j'ai un ordinateur portable) mais merci pour ta réponse.

nardino : En effet, j'utilise beaucoup ma clé USB mais le problème survient quand même quand elle est débranchée. Je pensais que le problème venait de là également, mais si le bloquage se produit sans clé, c'est qu'il doit y avoir une autre raison.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,

La "souris" d'un ordinateur portable s'appelle un touchpad ou pad.
C'est plus précis.
:wink:

Je te dirais bien de désinstaller le pilote qui devrait se réinstaller tout seul au démarrage suivant.

@+
tribes
Novice
Novice

Message par tribes »

Bonjour,
d'accord je n'avais pas compris que tu utilisait le touchpad pour ta souris

alors la je ne sais pas pour ton problem peut etre regarde dans "C:\DRIVER "

peut etre trouveras tu le problem la

amicalement
ouh la la !!!
Verrouillé