Bonjour
j'étais entrain de telecharger sur le net quand l 'antivirus kaspersky à jour m'a demader de réparer le virus et quand j'ai excuté impossible et mon pC a tenté un demarage puis plus rien
J'ai reçu un message comme quoi pour eviter le dommage il a fait un shut down et toutes les instrructions demandées n'on pas abouti par exple faire F 8 puis safe modeou ou bien F11
J'ai aussi essayé les dvd de restauration mais helas meme ecran bleu s'affiche avec erreur a la fin STOP
qu'est ce que vous me conseillez?
PC ne demarre pas avec VISTA
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: PC ne demarre pas avec VISTA
bonsoir
Tentes ceci.
Redémarre ton pc en mode sans échec.
Touche F5 ou F8 au démarrage de ton pc. Une fois en mode sans échec choisi "dernière bonne configuration connue"
Si cela ne fonctionne pas, toujours en mode sans échec choisi cette fois l'invité de commande puis dans la fenêtre DOS tapes ceci : rstrui.exe
Cela va t'ouvrir la fenêtre de restauration et tu auras ainsi la possibilité de choisir un autre point de restauration plus ancien.

Tentes ceci.
Redémarre ton pc en mode sans échec.
Touche F5 ou F8 au démarrage de ton pc. Une fois en mode sans échec choisi "dernière bonne configuration connue"
Si cela ne fonctionne pas, toujours en mode sans échec choisi cette fois l'invité de commande puis dans la fenêtre DOS tapes ceci : rstrui.exe
Cela va t'ouvrir la fenêtre de restauration et tu auras ainsi la possibilité de choisir un autre point de restauration plus ancien.

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/