Bonjour à tous,voila je vous explique mon problème :
Il y'a quelque temps j'ai du formater mon ordinateur et j'ai donc réinstaller vista, puisque c'est la seul licence valable qui me restait.
Je suis donc passé de windows xp a vista, j'ai une connections certes faible ( 1M ) mais quand j'avais xp , je téléchargais a environ 120ko/s et internet était plutôt rapide , je n'avais vraiment aucun problème de se côté la.
Maintenant que j'ai vista, c'est horrible, google met environ 20 secondes a s'ouvrir , je télécharge dans les 4/5 ko/s parfois même moins que 1ko/s ! en revanche, la connection a des servers css, j'ai toujours mon ping que j'avais avant , c'est a dire environ 50/60ms ( malgré des freeze regulier mais j'imagine que c'est due au wifi )
C'est pareil , msn met 40000 ans a s'ouvrir, j'ai vraiment l'impression que y'a quelque chose qui limite ma connections , qui bloque..et je ne sais vraiment pas quoi faire..:/
j'ai déja essayé pas mal de chose :
-netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled ( aucun résultat )
- enlever le parfeu quelques minutes ( aucun résultat )
- vista anti lag ( pour les freeze css, aucun résultat )
j'ai avast comme anti-virus ( je pense pas que le probleme vienne de la )
J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
Internet , extremement ralenti sur vista!
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Internet , extremement ralenti sur vista!
Bonjour,
Pour info, quels sont les services et programmes qui sont automatiquement lancés au démarrage ?
Pour voir cela, tu vas dans menu Démarrer / Exécuter => tu tape msconfig
Pour les services, tu ouvres l'onglet Services et tu coches "Masquer tous les services Microsoft".
Pour les applications, tu ouvres l'onglet Démarrage.
Peux-tu faire des captures d'écrans de ces 2 onglets (en élargissant suffisamment la 1ère colonne pour pouvoir lire de quoi il s'agit) et les poster dans ton prochain message ?
Bye,
lool
Pour info, quels sont les services et programmes qui sont automatiquement lancés au démarrage ?
Pour voir cela, tu vas dans menu Démarrer / Exécuter => tu tape msconfig
Pour les services, tu ouvres l'onglet Services et tu coches "Masquer tous les services Microsoft".
Pour les applications, tu ouvres l'onglet Démarrage.
Peux-tu faire des captures d'écrans de ces 2 onglets (en élargissant suffisamment la 1ère colonne pour pouvoir lire de quoi il s'agit) et les poster dans ton prochain message ?
Bye,
lool
voila le screen des services
http://www.noelshack.com/up/aac/services-f735a0cf68.jpg
et du démarrage
http://www.noelshack.com/up/aac/demarage-fd24912920.jpg
Merci d'avance pour ton aide !
les 2 derniers sont , windows live messeger , et wifi station ( logiciel qui me permet de me conecter )
http://www.noelshack.com/up/aac/services-f735a0cf68.jpg
et du démarrage
http://www.noelshack.com/up/aac/demarage-fd24912920.jpg
Merci d'avance pour ton aide !
les 2 derniers sont , windows live messeger , et wifi station ( logiciel qui me permet de me conecter )
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re,
Bon, la capture de l'onglet démarrage ne montre que le début de la liste ...
Cependant dans ces 2 images, on ne voit rien de significatif qui pourrait ralentir le PC (par acquis de conscience envoie la suite de la liste de l'onglet Démarrage).
As-tu vérifié que le pilote de ta carte réseau et de ta carte ou clé wifi sont bien à jour ?
A+
lool
Bon, la capture de l'onglet démarrage ne montre que le début de la liste ...
Cependant dans ces 2 images, on ne voit rien de significatif qui pourrait ralentir le PC (par acquis de conscience envoie la suite de la liste de l'onglet Démarrage).
As-tu vérifié que le pilote de ta carte réseau et de ta carte ou clé wifi sont bien à jour ?
A+
lool